CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:38:00

lui le mec qui insulte pour peu et qui se fait des délires imaginaires :sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:38:58

Stefano_Fiore Posté le 20 juillet 2004 à 13:38:01
tu attends qui toi billardo???

Toi bien entendu a moins que tu veuille faire joujou comme a ton habitude attenqui lol lol

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:16

Billardo Posté le 20 juillet 2004 à 12:51:53
LA JUVE AH LES DOPéS QUI ONT AU MOINS 15 SCUDETTI volés de par la dope, le favoritisme arbitrale etc

les excuses,;c´est tt ce ke vous avez a dire,mais il on 27 scudetti dsl :sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:10

DeLpIeRo54 une question pour toi t´es italien ? t´es déja aller au delle alpi ou au " communale"?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:42:44

Sans te vexere g deja été au delle alpi :ok: et oui je suis italiens,mes parents sont ritals,je suis pas les otres ki dise ki sont italiens mais c pa vré :ok: et c pa parce ke ta jamé été o stade ke t pa 1 supporter :honte: change de club tu comprendra :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:44:06

OK LE PSEUDO RITAL LOL, une autre question pourquoi la juve merde t´elle en europe eh ben en europe c´est pas facile de magouyiller comme on truque en serie A chaque année

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:46:03

au cas ou tu ne comprends pas je suis pas fan de la lazio je viens ici pour poser deux 3 questions au attenqui(le prof geolographe/histoire enfin bon il se reconnaitra meme si il ne se manifeste pas)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:46:45

Merde t´elle de koi ,
1995 = finalistes
1996 = champion
1997 = finaliste
1998 = finaliste
2003 = finaliste

Ces 9 derniere années,5 Finales donc tu na rien a dire :-))) sinon la LAzio cb de l.d.c ITALIENS

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:48:51

bah autant pour moi mais sache que votre juve de dopés je la sens pas

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:50:21

:oui: si tu vx :ok:

speedy66
speedy66
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:50:46

Et sérieux vous avez pas honte de les suporté car kan on vois lé gros FACHO de suporter de La lazio de rome ! ! perso moi cest lékip ke je deteste le plus ! ! enfin les suporter

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:51:57

speedy66
t´as raison moi aussi j´aimes pas la lazio a cause de leurs fachos de supporters mais faut tout de meme reconnaitre la qualité du gioco developé par la lazio ces 4-5 dernières années

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:53:18

il on mm plus de tune :honte:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:54:05

allez tous vous faire foutre les anti laziali

je dis une chose: FORZA LAZIO :content:

NEL BENE O NEL MALE, CI SIAMO NOI ! !!!!

speedy66
speedy66
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:54:08

ouai mé bon... lazio :malade: jpouré jamé lé suporté

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:58:10

speedy supportes ton equipe et ne déverse pas ta haine sur la lazio ok???
ca sera mieux ainsi :ok:

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:47:35

Sauto a tutti laziali.Apres quelques temps d´absence car j ai ete passes un stage de foot a mouscron je reviens ici.

Je voulais vous dire qu apres la coppa Italia c´est le plus beau moment de l annee que de savoir que la lazio est sauvé! tout cs fils de putes de juventino qui parle alors qui ont meme pas de tifosis preuves l´ambiance merdique aux delle alpi , stade jamais plein meme pour les grands moments et en +petit(70 000 places)qui a une sales équipes de vieux pensionnés Ferrara,Chimenti,Montero,Pessoto...que quand ont tiens avec la juve y fau jamais parlés de trcus qu on sais pas ( tifosis laziali racistes,parce que ca c´est du passé et en + c´est po vrai . Comparés a l équipes de la lazio qui malgrés les problemes financier , problemes gravesd arbitrages . ..(a la juve carrément on siffle des penos qui y a pas ) nouson est tous fier d etre laziale d´avoir un stade ou se joue des jeux olympiques , avec 82 000 places assises.Des joueurs qui joue avec leur coeur et parles avec leur coeur . La lazio es une équipes qui n´as pas comencés avec le bonheur comme Milan et la juve ( pour eux sel lepognon compte)nous on a commencés du plus bas au plus haut , la juve et milan on commencés parleplus haut . C´était meme une interviewdu legendaire Gianni Rivera qui a critiqués le milan en disant ( un président ne doit pas gerer les finances d un clubs de foot ) et meme avec ca la lazio s´est relevés et dans les prochaines avant la GRANDE LAZIO referas surface et gagneras tous les titres possibles . LAZIo A VITA LAZIO NEL CUORE . Je peux encore continuer mais toutes facon vs pigez rie les juventino pfffff

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:18:24

Billardo Posté le 20 juillet 2004 à 13:17:27
donc tu pourras sans nul doute pouvoir m´éclairer sur une question que j´avais posé au chozo mancioforever alias mijatovic.
Pourquoi la lazio est devenue celle qu´elle st maintenant a savoir un club ayant perdu ses meilleurs éléments?
J´attends ton explication et après je te donnerai la mienne

Je pense que la Lazio est devenu ce qu´elle est a cause de la gestion de Cragnotti l´ancien président de la Lazio. Il a acheté des joueurs trop cher : Crespo ( qui a été revendu quasiment la moitié de son prix), Lopez ( qui a réussi une saison sur 4), Mendieta ( qui a couté très cher et qui n´a RIEN FOUTU) etc .

Cragnotti était aussi président d´une entreprise qui fabriquait de la sauce tomate : Cirio. Peu après, cette entreprise est tombé en faillite et Cragnotti a essayer de la sauvé en vendant des joueur de la Lazio. Les ventes de Crespo et Nesta n´ont pas suffit. De plus, certains joueurs n´avaient pas été payé entièrement à leur ancien club. Mendieta devait être payé en plusieurs années.

J´espère avoir répondu à ta question. :-)

lopez7
lopez7
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:25:51

:ok:

totti54
totti54
Niveau 27
20 juillet 2004 à 20:34:44

ca va quand meme etre tres dur pour la lazio cette saison, moi le club que je sens bien c´est l´inter car leur recrutement est le meilleur d´italie pour le moment

La vidéo du moment