Forza_Lazio Posté le 20 juillet 2004 à 12:32:53
Gottardi, je me demande ce qu´il fout au club. Je pense qu´il jouait défenseur il y a quelques années, même si normalement c´est un milieu.
J´ai dit Gottardi en défense, parce qu´on a plus personne d´autre. J´avais oublié : Dino Baggio est revenu et ça lui dérange pas de jouer défenseur central.
Put1, terrible le duo défensif Negro-D.Baggio. C´est déconné, Lotito il faut faire quelque chose, ils vont nous prendre de vitesse les attaquants des autres équipes.
J´ai quelques doutes concernant Zoff. Il a déjà été 2 fois entraineur de la Lazio et il s´est fait viré, parce qu´il ne faisait pas de bons résultats. Qu´est-ce que vous pensez de lui ? On peut lui faire confiance ? Moi, en tout cas, je préfererais Cuper. Mais il est encore sous contrat avec l´Inter.
Une dernière chose : la compensation que l´Inter doit nous donner pour avoir pris Mancini ? On en parle plus ? ? ???????????? Kallon et Adani ne veulent pas venir.
bon deja pour guerino gottardi: ce joueur là, c´est clair, n´est pas un tueur, mais n´oublie pas, ormai c´est le plus ancien de la casa lazio
il etait de l´aventure de la finale de l´uefa au aprc en 98 et de la C2, c´était le chouchou du public laziale entre 97 et 2000
quant à zoff, c´est pas vrai qu´il n´a pas reussi a la lazio
il a merdé en C1 en 2001/2002 ( eliminé des le 1er tour )
mais quand il a repris l´equipe en 2001 ( fevrier ou janvier d´eriksson) on a enchainé 7 victoires de suite, un record a la lazio
et on a joué presque le titre jusque a la derniere journée ( on a fini 3eme car on a perdu notre dernier mathc a lece) et c´est la roma qui a gagné le titre
alors moi, je dis 3eme du calcio c´est bien, surtout que quand tu regardes notre palmares, nous n´avons que 2 scudetti