CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:44:29

avec les laziali c´est topujours le meme

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:46:49

LAzio ===> :honte: :rire: :lol:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:47:02

salut Billardo. C´est vrai qu´il faut savoir garder Oddo, Cesar, . . .
Mais il faut se refaire la défense centrale !

Je suis pas d´accord avec Stefano_Fiore. Albertini, il était bon même si il jouait pas souvent. Zauri, je pensais que ça allait être lui le successeur de Favalli au poste d´arrière gauche. Et si il s´en va, on met qui alors à gauche ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:47:42

DeLpIeRo54 va te faire . ... avec ton déchet humain que tu idolatre

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:48:30

Stefano_Fiore c´est qui moi je pense que c´est mancioforever LOL LOL er mijatovic

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:49:41

Forza_Lazio t´es laziale depuis quand a peu près?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:50:45

Forza juve,la LAzio est 1 pauvre club,franchement la juventus peut parler kavec les milanais :oui: c les 2 clubs les meilleurs :oui: sinon o lieu de parler,il faudrait des sous pour rester en Serie A :rire: il sont pauvres en + :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:51:53

LA JUVE AH LES DOPéS QUI ONT AU MOINS 15 SCUDETTI volés de par la dope, le favoritisme arbitrale etc

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:53:09

ma vaaaaaaa Delpiero, fotiti e vaff*****

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:53:46

:salut: Stefano_Fiore(attenqui?)

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:55:09

la juve contre la lazio ces 7 dernieres années:

18 matches: 1 victoire en championnat dans les arrets de jeu ( en 2004), 1 victoire en coupe 3 a 2 en 2000 ( eliminée 2 a 0 au retour a l´olimpico) , 7 nuls et 9 DEFAITES :lol:

alors tais toi et degage le pseudo supporter de la juve :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:56:00

:ok: :ok: :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:57:32

Stefano_Fiore tu réponds :-((

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:00:30

Forza_Lazio Posté le 20 juillet 2004 à 12:32:53
Gottardi, je me demande ce qu´il fout au club. Je pense qu´il jouait défenseur il y a quelques années, même si normalement c´est un milieu.

J´ai dit Gottardi en défense, parce qu´on a plus personne d´autre. J´avais oublié : Dino Baggio est revenu et ça lui dérange pas de jouer défenseur central.

Put1, terrible le duo défensif Negro-D.Baggio. C´est déconné, Lotito il faut faire quelque chose, ils vont nous prendre de vitesse les attaquants des autres équipes.

J´ai quelques doutes concernant Zoff. Il a déjà été 2 fois entraineur de la Lazio et il s´est fait viré, parce qu´il ne faisait pas de bons résultats. Qu´est-ce que vous pensez de lui ? On peut lui faire confiance ? Moi, en tout cas, je préfererais Cuper. Mais il est encore sous contrat avec l´Inter.

Une dernière chose : la compensation que l´Inter doit nous donner pour avoir pris Mancini ? On en parle plus ? ? ???????????? Kallon et Adani ne veulent pas venir.

:d) bon deja pour guerino gottardi: ce joueur là, c´est clair, n´est pas un tueur, mais n´oublie pas, ormai c´est le plus ancien de la casa lazio
il etait de l´aventure de la finale de l´uefa au aprc en 98 et de la C2, c´était le chouchou du public laziale entre 97 et 2000
quant à zoff, c´est pas vrai qu´il n´a pas reussi a la lazio
il a merdé en C1 en 2001/2002 ( eliminé des le 1er tour )
mais quand il a repris l´equipe en 2001 ( fevrier ou janvier d´eriksson) on a enchainé 7 victoires de suite, un record a la lazio :) et on a joué presque le titre jusque a la derniere journée ( on a fini 3eme car on a perdu notre dernier mathc a lece) et c´est la roma qui a gagné le titre
alors moi, je dis 3eme du calcio c´est bien, surtout que quand tu regardes notre palmares, nous n´avons que 2 scudetti :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:01:09

Billardo Posté le 20 juillet 2004 à 12:57:32
Stefano_Fiore tu réponds

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:02:38

et attenqui tu réponds

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:04:39

:question:

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:05:02

arrete de faire l´inconnu lol

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:06:10

bah je parle du geolographe un truc comme ça ; un prof je crois

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:10:28

un chtit up pour mon pote mancioforever lol

La vidéo du moment