CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:53:45

DI CANIO EST COOL C´est un vrai laziale mais...il a 36 nas!!! :ouch:

faut arreter avec les vieux et lopez7, oddo et cesar nous ne les garderons pas
en plus dabo, kallon, adani , pandev c´est pas des tueurs du tout :honte:

lopez7
lopez7
Niveau 9
11 juillet 2004 à 02:15:53

Si ces des tueurs surtout Kallon.Baronio reviendras si les problèmes financier s´arranges je l´ai vu sur sky sports sur une interview de son agent.

Voici les news.

L´avenir du club en suspens 10 Juillet 2004 @ 19:48

Tout se décidera mardi, aucun joueur ne peut être acheté tant que le club n´a pas réglé ses problèmes, notamment celle de l´inscription au championnat. Le Président reste optimiste, si les problèmes se résolvent Baronio serait sur le retour dans la Capitale et Gregucci deviendrait le nouvel entraineur.

--------------------------------------------------
------------------------------

[ Posté par: goMory | Haut ]

Les petits actionnaires gelent les fonds 9 Juillet 2004 @ 17:36

L´ensemble des petits actionnaires, qui ont perdu près de 700 millions de lires depuis le début, ont gelé les fonds mis dans la société tant que la Société ne propose pas de projets " réalistes". Les problèmes continuent...

lopez7
lopez7
Niveau 9
11 juillet 2004 à 02:17:56

L´avenir de Oddo seras t´il Biancoceleste ou Bianconero ? La réponse mardi disent les dirigents des 2 sociétés.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:48

Bonne nouvelle : Claudio Lotito va reprendre les négociation avec capitalia
http://www.tgcom.it/sport/articoli/articolo210357.shtml

si les négociations aboutissent, on est sauvé. Après, il faudra penser à la reconstruction de l´équipe.

A mon avis, Cesar va partir mais Oddo pourrait rester. Il faut acheter Maresca ( Juve), Eliakwu ( Inter), Fava ( Udinese).

Ensuite, il faut penser à la défense: il faudrait au moins un bon joueur connu pour mettre défenseur central. Je pense à Cordoba ( qui risque de perdre sa place de titulaire à l´Inter). Ou alors on cherche un jeune du centre de formation ( ca sera toujours mieux que de mettre Gottardi ou Negro). Pour le gardien, je pense qu´on devrait laisser une chance à Sereni.

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:27:56

putain hier j´ai fait deux matchs fous contre la lazio

a l´aller je mets un 4 a zéro ac un quadruplé de Cissé et au retour 2 a zéro ac l´ékip B

j´aime kan meme ca club et surtout la ville dont j´ai de tres bons souvenirs de vacances :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:28:53

:rire:
maresca a la lazio IM-PO-SSI-BLE

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:33:29

Si la juve achète Emerson, il y a peu de chance que Maresca reste titulaire. Alors que si il vient à la Lazio, il aura quasiment pas de concurence.

lopez7
lopez7
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:08:05

Justement vu la saison de Giannichedda-Liverani et Dabo il auras justement une grande concurrences et comme il peut également jouer milieu offensif des joueurs comme Fiore sont partis mais Delgado est très prometteur et seras l´un des 1 er role de la futur lazio .

lopez7
lopez7
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:15:26

infos:

Pandev fait ujne interview pour sslazio.it:J´ai un contrat qui expire en 2008 mais j´aimerais restés un long moment à la lazio car elles joueras l´année prochaine 3 compétitions importantes , la coupe d´italie dont elle est tenante du titre , la coupe uefa et le championnat . Je suis sur que nous allons réussir la récapitulation et que les joueurs(également les anciens Nesta,Stankovcic,Favalli,...) comme les tifosis mettrons de l´argent avec leur coeur pour sauver le club . Et les dirige,nous trouverons certeinement un reprenants . Je suis persuadés que si je fais une bonnes saison et que si je souhaite restés la saisons prochaines les dirigents feront tous pour résilier mon contrat avec l´inter de milan .

Interview de Dino Baggio :je suis content de retournés au club , j´aimerais restés ici encores quelques années pour y apporter toutes mon experience , je sors d´une siason confuse avec Ancona et j´aimerais retrouvés le succes avec la lazio qui vient de gagner la coppa Italia .

Interview de Ugo Longo:"Cette années nous avons vendus plusieurs de nos meilleurs éléments pour pouvoir jouer la série A la saison prochaine , mais je promets qu´après la récapitulation du capitale je ferais quelques gros coup du mercato , sinon Peruzzi et Mihajlovic sont en passes de resigner 2 saisons de + .

lopez7
lopez7
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:25:21

Sondage:

Quel joueur pour remplacer Corradi :

1)Eliakew
2)Gilardino
3)Iaquinta
4)Fava
5)Kallon
6)Pandev cet assés

Quel joueur pour remplacer Fiore:

1)Baronio
2)Maresca
3)Delgado pour tout a fait assumer .

Quel entreineur pour pallier le départ de Mancini:

1)Agostinelli
2)Dossena
3)Gregucci
4)Zoff
5)Mimo Caso seras à plein temps .

Quel joueurs pour remplacer Stam:

1)Luccini
2)Cordoba
3)Materazzi
4)Adani
5)Potenza
6)Alex

lopez7
lopez7
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:56:43

Il faudrait que quelqu´un prennent ma succession a tenir le forums un 1 ere pages pendant mon absence

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:03:07

Sondage:

Quel joueur pour remplacer Corradi :
1) Eliakwu ou 4) Fava
Faut pas rêver Gilardino. Pandev, je veux le voir jouer avant de dire mon opinion sur lui.

Quel joueur pour remplacer Fiore:
Je préfererais 2) Maresca.
Delgado, c´est plus un attaquant et le peu de match qu´il a joué, il a pas vraiment montré que c´était une star.

Quel entreineur pour pallier le départ de Mancini
C´est qui Dossena ? ??? Je pense que l´entraineur de la Lazio, ça sera Zoff. J´avais vu sur un site internet : " Lotito et Tulli sont en train de discuter sur le prochain entraineur de la Lazio. Ca sera certainement quelqu´un qui a déjà été à la Lazio, mais pas en tant que joueur"

Quel joueurs pour remplacer Stam:
2) Cordoba, il est bon. Mais je prendrais plutôt Kompany, défenseur d´Anderlecht.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:07:27

FoRzA Il MaGiCo MiLaN

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 01:29:24

21.44 Lotito nuovo presidente della Lazio
L´imprenditore: " E´ il giorno più bello della mia vita"
ROMA - Claudio Lotito, azionista di riferimento della Lazio, è il nuovopresidente del club biancoceleste. Lotito è stato eletto questa sera dal consiglio di amministrazione biancoceleste e prende il posto del dimissionario Ugo Longo. " Sono pronto per portare avanti questa sfida - ha detto l´imprenditore - la condizione economica del club non è semplice ma io ci sono. E´ il più bel giorno della mia vita da imprenditore".

AVANTI LAZIO!!!! :content:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 01:31:43

bon albertini est parti, zauro devrait le suivre a l´atalanta , bon ils ne manqueront pas alla lazio ces 2 là lol

par contre, si zoff vient avec 2 parmi ces 5 joueurs je serai trop heureux: jorgensen, iaquinta; pizarro, maresca et cordoba

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
20 juillet 2004 à 01:33:48

Forza_lazio t´as vu ca quand gottardi en def central toi??? :ouch:
il y a jamé joué :non:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:32:53

Gottardi, je me demande ce qu´il fout au club. Je pense qu´il jouait défenseur il y a quelques années, même si normalement c´est un milieu.

J´ai dit Gottardi en défense, parce qu´on a plus personne d´autre. J´avais oublié : Dino Baggio est revenu et ça lui dérange pas de jouer défenseur central.

Put1, terrible le duo défensif Negro-D.Baggio. C´est déconné, Lotito il faut faire quelque chose, ils vont nous prendre de vitesse les attaquants des autres équipes.

J´ai quelques doutes concernant Zoff. Il a déjà été 2 fois entraineur de la Lazio et il s´est fait viré, parce qu´il ne faisait pas de bons résultats. Qu´est-ce que vous pensez de lui ? On peut lui faire confiance ? Moi, en tout cas, je préfererais Cuper. Mais il est encore sous contrat avec l´Inter.

Une dernière chose : la compensation que l´Inter doit nous donner pour avoir pris Mancini ? On en parle plus ? ????????????? Kallon et Adani ne veulent pas venir.

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:34:47

bah à la lazio faut déja savoir garder ses éléments

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:35:32

Salut d´abord Forza_Lazio

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:41:09

Salut tout de meme au geologiste(un truc comme ça ) il se reconnaitre ( attenqui lolol)

La vidéo du moment