Vas y ta mis tout ce tps pour trouver sur google une question: 87/88 derniere année de serie B nouvo président adieu chinaglia je croi et bonjour Gianmarco Calleri.
Un entraineur mythique pour les supporter de la Eugenio Fascetti ki va nous sauver de la C1 contre campobasso. Cette anné la reccord absolue de recette pour une ekipe de serie B ( Lazio).
Et si tu veut d noms:
Terraneo, Pin, Caso, Acerbis, Podavini, Marino, Gregucci, Fiorini, Poli, Monelli, Muro, Martina, Beruatto, Galderisi, Piscedda, Rizzolo sa devrai suffir nan?
Bon jen ai marre de parler avec un mitho comme toi tu nous sort ke ta 26 ans mais c pa vrai lotre fois tu ma dit ke tu tinterressai a la lazio depuis l´epoque de riedle et de thomas doll maintenant tu dis ke c pa vrai c depuis 97 bientot tu va me sortir ke t pa pour la lazio mais pour le real.
Maintenant vu ke t´m bien faire d recherche sur google jten donne une je sui sur ke t meme pa capable de me dire kelle est la particularité de Fulvio Bernardini a part le fait d´avoir jouer avec la lazio.(au moins avec moi d´apprends l´hist de la lazio)