CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:39:12

Ouai ta raison dégage c toi ki viens me parler de vrai laziale jte rappelle qd meme ke le milan a enlever le titre a la roma c tt. Et toi tu pleur parce kils ont pas donné de penalty a la Roma, alors réfléchi un peu avant de parler trop parce ke moi pour ma part avant d´etre pour la lazio chui contre la roma. Et de tte maniere objectivement c ki ki le merite le titre la juve? la roma? l´inter? :lol:

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:42:58

:salut: les fachos de la lazio ! !!!!!!!!!

non j´rigole :rire:

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:45:49

putin on ne me l´avai pa fait encore mai je voi vraiment pa pkoi tt le monde s´acharne sur nous.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:31:47

" parce ke moi pour ma part avant d´etre pour la lazio chui contre la roma"

té po un peu con toi nesta-13??? ca veut dire koi ta phrase???
allé degage, les fo laziali de ton espece, pas besoin a casa lazio

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:32

:lol:
lut Mancio sans rancune et a l´année prochaine :-p
( je pars pas jparle sur les terrains italiens...)
Forza Milan!

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:39:20

Tinkiete les mecs comme toi je les connait i sont pour la lazio depuis peu parce kils ont gagné bocoup c dernier tps mais chui sur ke ds deux ans tora changer d´ekipe.
Et de tte maniere moi les supporter du real j´m pa trop jpréfère mm les juventini voir mm les romanisti.

Communque la bella stagione la fatta il sora che ora non deve mollare x rimanere in serie c1 e l´anno prossimo andra in serie B.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:50:36

R pasca eccola la vera idea x un giovanne talento

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:07:00

tu preferes meme les romanisti au real
super
tu es le champion du monde de la connerie a la ligne toi
fodré que tu m´expliques ta phrases de tout à l´heure scemino " tu est contre la roma avt d´etre pr la lazio"...
lol
p´tit buffone, moi la lazio, c´est mon equipe depuis 97, j´y vais les voir ds 10 jrs pr la finale retour de coupe, j´ai fait le deplacement a auxerre y a qqs années en uefa, j´ai fait le deplacement a turin pr le match decisif du scudetto de 2000 ( sans ton nesta qui a meme pa joué ce match lol)
alors tes conseils sur ma façon de supporter la lazio avec ton pseudo de 20 jrs depuis que té sur ce forum, mon pote tu te les mets qq part
FORZA LAZIO
FORZA MANCIO

NESTA vaffffffff*********************

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:27:37

looooooooool
c bien ce ke je dis tu n´est ke pour la lazio ke depuis kelle a commencé a gagner qqchose.
Ta 26 ans et tu n´est pour la lazio ke depuis ke ta 19 ans honte a toi.
Moi g pa besoin de resultat pour etre pour une ekipe c le propre de chaque supporter
buuuuuuuuuu
Albanese di merda
Toi vien mm plus me parler de foot. c pa qd la lazio joue a proximiter de chez toi kil fo aller la voir c a l´olimpico mais je pense ke si ti va tira en tribuna montemario ou tevere mai pa en curva nord jte le conseil pa parce ke tu va prendre d coup parce ke la bas qd t pa un vrai supporter on m pa trop
Chui sur ke ta été ds les tribune et ke tu sera encore ds les tribunes de la juve et ke qd on markera tu va rester assis parce ke tora peur de te faire frapper par les juventini.
Moi Lazio juve g été le voir au juventus club parigi et ba je peut te dire ko deux buts de fiore je les ai tous envoyer se faire enculer.
Jte rappelle qd meme ke le premier tropher de " l´era cragnotti" c un certo alessandro Nesta detto anche capitanNesta Lazio 3 Milan 1 ( sa tevitera de chercher sur google) et ke moi g un morceau de la pelouse de l´olimpico ( tu te rappelle les gens a lazio reggina le 14 mai sur la pelouse) et moi g la maglia unica tu c celle ki né donné ko abonné.
De tte maniere un vero laziale non direbe mai quello che hai detto su nesta ora fa parte degli intocabili come piola giorgione chinaglia maestrelli re cechoni beppe etc.

Nesta indimenticabile capitano :ok:
AVANTI LAZIO!!!!!!!!

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:27:05

Chui sur ta meme jamais vécu de derby. :lol:

le_fab
le_fab
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:45:06

eh ben dire ki a des fans de cette équipe...dur a croire...^^

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:55:57

ta kelke chose a dire toi????????

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:13:55

albanese lol
tu té vu ds une glace petit merdeux?
cite moi un joueur de lal azio de 87/88 pov´ taré au lieu de l´ouvrir
et piccoletto stronzo, a l´olimpico je suis deja allé, et pas qu´une fois, et tu vas etre dedouté hein?
j´ai fait toutes les tribunes fo supporter de merde
ECRASe parceque là tu fais pitié a t´approprier le topic de la lazio peti con
et ki te dis que j´ai 26 ans pov´ merde? tu lis trop les profils sur internet toi
dai fotiti e sparisci subito

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:15:48

le mec ki di " je suis contre la roma avant d´etre pour la lazio" pour moi est une merde , meme pas un supporter, tu té bien ridicculisé
dai vaff******

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:27:26

Vas y ta mis tout ce tps pour trouver sur google une question: 87/88 derniere année de serie B nouvo président adieu chinaglia je croi et bonjour Gianmarco Calleri.
Un entraineur mythique pour les supporter de la Eugenio Fascetti ki va nous sauver de la C1 contre campobasso. Cette anné la reccord absolue de recette pour une ekipe de serie B ( Lazio).
Et si tu veut d noms:
Terraneo, Pin, Caso, Acerbis, Podavini, Marino, Gregucci, Fiorini, Poli, Monelli, Muro, Martina, Beruatto, Galderisi, Piscedda, Rizzolo sa devrai suffir nan?
Bon jen ai marre de parler avec un mitho comme toi tu nous sort ke ta 26 ans mais c pa vrai lotre fois tu ma dit ke tu tinterressai a la lazio depuis l´epoque de riedle et de thomas doll maintenant tu dis ke c pa vrai c depuis 97 bientot tu va me sortir ke t pa pour la lazio mais pour le real.
Maintenant vu ke t´m bien faire d recherche sur google jten donne une je sui sur ke t meme pa capable de me dire kelle est la particularité de Fulvio Bernardini a part le fait d´avoir jouer avec la lazio.(au moins avec moi d´apprends l´hist de la lazio)

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:40:02

je c c´est pa sympa ce ke je fé j´arrive sur ton forum toi t un vétérant ki se la raconte un peu trop moi chui novice on va dire.
Tout les mecs pensent ke t incollable sur la lazio et bim j´arrive et je montre a tt le monde ke c tout juste si tu connait l´effectif de cette année alors bon je vé etre sympa et je vai arreter de parler de foot avec toi comme sa plus de pb les mec von se remettre a repenser ke t un connaisseur mai maintenant t averti ya tjrs kk1 ki si connait mieu ke toi et surtout on ne peut pa tt connaitre alors la prochaine fois d´embrouille pa avec jou pa ton intello du foot et c bon tu restera aux yeux des otres ce ke tu parraissait.

ADIO

IRRIDUCIBILI ULTRA LAZIO
SOSTEREMO SEMPRE PIU I COLORI BIANCOBLU
OHO LAZIO

A.S.SORA ULTRAS SKIZATTI
ODIEREMO SEMPRE PIU I COLORI GIALLO BLU
FROSINONE MERDA

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:45:23

TRANQUILLI... STATE SU SCHERZI A PARTE

( Sa devra te rappeler de bon souvenir on a mis ce striscione juste l´anné où tu t interressé a la lazio.)

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:49:58

Bon pour ke tu puisse qd meme repondre a une de mes quest ss chercher sur google 3 h vu ke t si incollable sur 87/88 peut tu me dire le sponsor kon avait(tu va voir tu va regagner de la pop.)

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:57:51

Au fait qd je dis olimpico c pour aller voir la lazio pa pour aller voir alex britti. :ok:

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:13:10

:up: