CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 22:06:16

ma il risultato finale nn si cambierà per niente
quindi nn mi interessa
è stata una lazio scarsa quella di questa stagione
una lazio che nn segna nn puo essere une buona lazio
peccato...

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 22:10:10

de toute façon si on accroche la 4eme place, ca sera plus merité que l´inter c´est sur ( car on a disposé de moins de moyens) mais si c´est pour se faire sortir par des toccards style besiktas et sparta de prague, on a rien a faire serieux
cette equipe a du mal a scorer, et ça depuis le depart de crespo
si on a pas un renfort de choix ( chevanton, gilardino ou meme di vaio pkoi pas???), on arrivera a rien :non:

WisLa_KraKoV
WisLa_KraKoV
Niveau 4
02 mai 2004 à 22:20:36

allez la lazio....

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 22:27:12

mancini ribadisce:"ce la faremo..."
ma ormai solo lui ci crede

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
02 mai 2004 à 22:57:51

Fo pa rever des renfort comme chevanton ou gilardino on les aura jamais je pense ke ct été le seul renfort kon ora c pandev mai avant de parler de renfort fo penser a ki on va garder car lopez stam oddo inzaghi dabo gianicheda sont sur le point de partir et si sa se trouve on sincrira meme pa a la serie a. Moi ossi je kiferai ke la lazio acheterai chevanton mai c un reve impossible je pense pa kon puisse se permettre de sortir plus de 20mln d´euro juste pour un joueur. Le seul moyen kon a de sen sortir se serai k1 homme comme Abrahamovic ns rachete mai moi je dis ke ce serai la pire d chose ki puisse ns arriver.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 23:09:10

pandev, super renfort lol

t´en a d´autres des blagues de ce genre???

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:12:33

c pa une blague tattend pa a ce kon achete d super joueur si on arrive a garder la moitier de l´ekipe se sera un miracle. Et puis on c jamais ki orai cru kon aurai fai une affaire en achetant Corradi(sans lui jamais on fini 4eme l´aanée derniere)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 23:17:27

l´année derniere, c´est sans simeone qu´on aurait jamais fini 4eme...
il a mis 7 buts dont 5 hyper importants qui ont valu la victoire) malgré son statut de remplacant...lui en + c´est un homme de vestiaire, avec lui tu te fais pas egaliser ds les arrets de jeu par l´udinese :nonnon:
enfin , on jouera l ´uefa, on ira en demi et voilà ca redeviendra la routine
milan gagnera son 18eme scudetto à base de penos imaginaires lol , ces toccards de l´inter finiront 2
la juve reconstruira une equipe etc...
pas terrible la serie A, vois tu nesta, c´est pour ça que je prefere la liga au fond, là bas, ca bouge, en italie, on tue le foot a base de favoritisme

et puis, le fantome piojo lopez + la blessure de ts nos ataquants explique le manque d´efficacité en attaque des biancocelesti

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 23:21:15

tiens, on ferait mieux de reprendre ravanelli pour la saison prochaine, a l´epok; on avait trop une super ekip il a peu joué...
mais là; y a de la place à prendre :lol:

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:30:40

Fo arreter d´etre comme ca avec ou ss les penos le milan orai gagner le scudetto la seule chose c kavec les penos ils sont champions avec deux journées d´avances et kils ont le reccord de points marquer en un championnat mais kon aime ou kon aime pa le milan sa reste l´ekipe la plus forte d´europe et elle est bien parti pour le retser, avec nesta stam maldini je vois pa ki va pouvoir passer.
Maintenant viens pa me parler de la liga parce ke c pareil avant ke le real ne se face eliminer par monaco et kil rantre en crise chaque week end ct polemique sur polemique. C normal kil y ai du favoritisme l´arbitre reste un homme ki aime le foot et ki di aimer le foot di supporter et dc il y aura parti pris c sur mai la plus part du tps le resultat est juste. La juve ki a tjrs ete ultra aider par larbitrage ne gagne plus parce kil ne le merite pa pareil pour le real en ce moment. Et puis sans les erreurs d´arbitrage de koi on parlerai le lundi hein????
sa fai aussi parti de la beauté du foot d foi c pour ns(lecce lazio) et d foi contre(milan lazio).
Si tu voi le foot ke comme sa ba arrette de le regarder et interresse toi a la natation au moins tu sera sur kil ni aura pa de favoritisme.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
02 mai 2004 à 23:36:24

ok
je savais que tu me reservais une deuxieme blague pr la soirée
" milan la meilleure equipe d´europe" lolllllll

bonne nuit

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:39:32

ba dis moi c ki alors????
c vrai ki ya bocoup dekipe ki peuvent rivaliser avec eux.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:54:04

ta mauvaise fois me fai trop rire fo arreter je voi pa comment on peut pa dire ke c les meilleur sa fait deux ans et c parti pour continuer c l´ekipe la plus ekilibrer un bon gardien une tres bonne def un milieu tres costaud et une attake de feux ct année i zon rater k1 seul match et lon payer le prix fort ( 4-0) meme si je suis pa persuader kils aient pa fait l´impasse sur la coupe d´europe pour s´assurer du scudetto parce ki fo pa oublier ken italie entre scudetto et champions league ya pa foto.
Tt les match contre les gros a part la Lazio ils ont fait une dem de foot. parce ke ojourd´hui ossi a part ce penalty la roma na eut aucune ocaz et le Milan n´a mis q´1 minute pour marker et a gerer le match meme si l´arbitre siflai peno deja il fallai le marker parce ke c dida en face et puis je ne pense pa ke la roma aurai tenu le nul. Et contre juve parme et inter sa a été 5 lecons de foot seul la juve a reussi a prendre un point au milan grace a un but ke jamais di vaio ne remettra ds sa vie.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 00:09:45

Un joueur ki pourai nous faire du bien c Roberto Baggio :lol: sa fait bien 4 saisons de suite kil arrive a maintenir Brescia en serie A alors je vois pa pkoi il n´arriverai pa a faire kkchose avec la Lazio et puis fo vraiment etre mauvais pour ne pa mettre au fond c passe decisive. Nan jdéconne mais je ne serai pa contre une petit Miccoli ki est en train de se ruiner a la juve ( manque de tps de jeu) ou un Floro Flores ki est tres prometteur.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:42:07

interdiction aux faux laziali de poster ds ce forum!

:rire:

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:52:54

ils suffit d´etre objectif c tt parce ke toi tu te croi un vrai laziale qd tu suce le real.

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 mai 2004 à 12:54:09

Bien dit, il faut etrte objectif.
le real pour le moment c´est nul.

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:24:25

Mancini: Sono sicuro, la Lazio arriverà quarta
Fermata dalla Reggina in casa, la Lazio ha rallentato la sua corsa verso il quarto posto e la qualificazione alla Champions League. Un rigore concesso da Bolognino alla squadra calabrese ha spezzato per il momento i sogni biancocelesti, riaccesi dal tecnico subito dopo la conclusione dell´incontro. " Noi siamo colpevoli di aver sbagliato ancora una volta troppi gol però sono convinto che il campionato non sia assolutamente finito per la corsa al quarto posto. La Lazio ce la farà, deve essere solo più convinta e decisa sotto porta, dove non è mai troppo precisa. Dopo il gol di Lopez avremmo dovuto chiudere la sfida, invece ci è mancato il colpo del ko".
Mancini si è lamentato a lungo con Bolognino ma a freddo ha evitato polemiche. " Gli arbitri dovrebbero riscrivere il regolamento e definire una volta per tutte le trattenute. O valgono sempre e allora sono tutti rigori o non valgono mai. Corradi e Inzaghi sono stati fermati per la maglia eppure non è successo niente. Sia chiaro, la colpa è della Lazio, però vorrei chiudere almeno una partita senza recriminazioni" ha detto il tecnico di Jesi, che ha rivolto gli ultimi pensieri allo scontro diretto Inter-Parma in programma domenica prossima a San Siro. " L´Inter dovrà vincere una partita, no? E allora battendo il Brescia, la mia squadra potrà ancora puntare al quarto posto o allo spareggio. Bisogna essere fiduciosi".

Non mollare mai!!!!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:45:48

vas " sucer" le milan toi, je suis sur que ta bien pleurniché qd on les a atomisé 4 à 0 :lol:

VOLA LAZIO VOLA

fotiti nesta!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:02:05

Lazio, idea per l´attacco del futuro: Szabics dello Stoccarda

Negli ultimi anni l´Ungheria é rimasta a margine del grande calcio e ha preso Lothar Matthaeus come commissario tecnico proprio per cercare di risollevarsi. Ma in Germania c´é un attaccante spietato che si chiama Imre Szabics: é alla sua prima stagione con lo Stoccarda e sta segnando molto. La sua valutazione si aggira intorno ai 4 milioni di euro e sembrerebbe il giocatore ideale per la Lazio, che l´anno prossimo puntera´ tutto sui giovani e che ha bisogno di un attaccante.

La vidéo du moment