CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:45:32

bah je les connais po les arbitres belges i sont rarement designés pour les grands matches

en ce moment l´uefa kiffe bien urs meier ce toccard de suisse
en fait en france y en a des bons, mais on les voit jamais au nivo international ( pas veissiere et sars)

bocorda
bocorda
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:47:55

" bah je les connais po les arbitres belges i sont rarement designés pour les grands matches "

y en a qu un , c est un juge de touche je cois et franchement c est mieux ainsi.

En tout cas j espere qu on aura plus des toccards comme a la coupe du monde 2002.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:07:24

le toccard en kestion a officié kel match a la coupe du monde????

bergomi
bergomi
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:09:12

Moi je connais Gladius , un rpg

bocorda
bocorda
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:11:07

Les matchs de poules et celui d italie-coree... y a plein d exemples.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:11:17

ok

bergomi
bergomi
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:18:26

Mon souhait pour le match de demain c´est qu´il soit arbitré correctement et que la meilleure des deux équipes l´emporte.
Et faut aussi que ça soit beau.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:19:08

christanvaal, fiorese, berthod, edmilson, utaka,itandje, dieuze, basto, deivid, kapo...

bon j´arrete car y en a trop en L1 :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:22:33

mancioforever Posté le 24 avril 2004 à 20:19:08
christanvaal, fiorese, berthod, edmilson, utaka,itandje, dieuze, basto, deivid, kapo...

bon j´arrete car y en a trop en L1 :d) HS----> topic du chti lensois sur les boulets de L1

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:34:11

STAM E´ PRONTO: STO MEGLIO E SPERO DI GIOCARE

24/04/2004
Attraverso il suo sito Jaap Stam tranquillizza i tifosi biancocelesti sulle sue condizioni fisiche. «Sto meglio - racconta l´olandese - la contrattura non è un grande problema e ho delle ottime chance di giocare. Purtroppo ho dovuto saltare una partita speciale come il derby, è stato frustrante perchè è un match speciale che ti coinvolge per la passione e per l´atmosfera che si respira». «Se devo essere sincero - prosegue il biancoceleste - ho provato a recuperare per la partita con la Roma ma i dottori mi hanno consigliato di non rischiare altrimenti mi sarei fatto più male. Devo dire che è stato meglio perchè solo così ho delle possibilità di giocare domani con l´Inter». «La partita di San Siro - continua Stam - per la Lazio è un impegno cruciale e fondamentale per la classifica. Siamo ad appena un punto dal quarto posto e il nostro obiettivo è quello di qualificarci per la prossima Champions League». Crede nell´impresa di vincere contro i nerazzurri il difensore laziale: «Se domani dovessimo battere l´Inter, cosa possibile, le nostre possibilità di andare in Champions aumenterebbero senza dubbio».
Il gigante olandese carica la sua squadra: «Da qui alla fine della stagione la Lazio ha bisogno di fare più punti possibili, a cominciare da domani».
Infine il biancoceleste torna al derby e parla del rammarico per la mancata vittoria: «La partita con la Roma è già difficile di per sè perchè è un derby - osserva il giocatore - e da parte nostra c´è molto rammarico per non essere riusciti a difendere quell´1 a 0. L´arbitro, poi, ha concesso ai giallorossi una rigore dubbio che Totti ha realizzato bene, come del resto solitamente fa». «Faccio i complimenti all´attaccante giallorosso - dice Jaap
Stam - perchè, nonostante da parte nostra ci fosse poca voglia di ridere visto che avevamo subito il pareggio, l´esultanza è stata carina e originale, visto che si è arrampicato sulla piattaforma della telecamera per inquadrare la folla».

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:55:24

dommage on a eu les meilleures actions mais ca finit 0 à 0
on les aurait enfoncé ces toccards de l´inter si corradi avait mis ce but!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:58:42

la lazio a mieux joué
l´inter a tout misé sur vieri adriano et stankovic

a l´arrivée on est plus perdant qu´aute chose

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
25 avril 2004 à 17:05:29

La chose a retenir de cette journée c Grazie Reggina et plus particulierement torrisi. Dommage pour mihajlovic ki chope l´incrocio dei palli mais bon ds l´ensemble c un résultat juste meme si jorai prefere ke le résultat soit injuste(mais juste pour nous). A mon avis ils on calculé ke le nul serai bon puisqu´il y aura un interessant Parma Inter. Le probleme c ke sur cette saison on est pa une ekipe ki peut se permettre de faire des calculs.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:09:20

bah je savé moi que a reggio cé dur de gagner
ils ns avaient fait la misere ces cons l´an passé

mais dommage y avait moyen de faire bouffer le gazon a l´inter en premiere periode

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:10:05

oui mais a partir de là l´inter je pense va gagner tous ses matches et meme laborieusement
tu vas voir
on a deconné fallait gagner aujourd´hui

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
25 avril 2004 à 17:17:45

de tte maniere maintenant c a ns d´aller gagner a reggio maintenant et la sa va etre dur aussi parce ke ns on a trop tendence a ss estimé les petites ekipes.
Je suis sur ke l´inter gagnera contre Parma mai pour les autres je vois bien une petite défaite 1-0 contre lecce but de Chevanton ou un nul contre empoli un petit de rocchi ou di natale.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:21:07

ca depend si empoli est sauvé l´inter gagner 2/3 a 0 contre eux moi je fais pas confiance a ces pd
mais de toute façon entre ns, cé la faute aux pieds carrés de nos attaquants qui gachent le peu d´occasions qui se procurent ( je parle de la saison entiere)
faire nul contre sparta et besiktas à dom
se faire rattrapper par udinese a la derniere seconde
pareil contre la juve ou oddo merde a la 88ème
si avec ça on est 4eme ca veut dire que les autres sont TRES TRES mauvais lol

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:26:06

cé pour ça que corradi m´enerve ok il a marqué dans le derby mais ce gars là rate trop des buts faciles et fait trop de fautes ds les duels

lopez...n´en parlons meme pas a 29 ans il est fini ce mec
on a deconné avec les departs du cholo, castroman et marchegiani
je comprends pas ce qu´a fait mancini avec ces 3 la...
dabo?? quelle chevre
sereni = goal irregulier
il ns fallait pizarro ou chevanton devant cette année

Nesta_13
Nesta_13
Niveau 6
25 avril 2004 à 17:26:52

En champions league tu peut rajouter le match contre chelsea parce ke, en plus de la malchance(le but du menton de crespo) la maladresse de corradi nous a couter cher(le but tt fai kil se bouffe) et si il le met le resultat n´est plus le meme. Mai bon de cette soirée on avai compris kil fallait pa ke perruzi ait une grosse blessure parce ke sereni n´est pa tres serain.
C sur kil nous fo un vrai buteur, un chevanton ou un mutu voir meme un gilardino mai pa un muzzi, j´avou le but contre besiktas est magnifik mai c tt ce kil a fai cette saison.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:27:10

inter 0-0 lazio

l´exploit de la lazio!!!!!! :ouch:

La vidéo du moment