CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giuly a Barcelone c'est vraiment fait!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:08:39

Voilà les photos trouvés sur le site officiel de Barcelone avec des
articles:http://www.fcbarcelona.es/esp/home-page/h<BR>ome/home.shtml

sombra
sombra
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:09:43

merci pour l´info(qel pomé)

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:11:49

c vraiment trop bien

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:19:21

Il marche po ton lien :question:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:20:05

Le lien marche pas.

tarek2
tarek2
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:20:21

¿Cuáles son tus sensaciones ahora que ya has llegado a Barcelona?

" Acabo de llegar así que ya veremos cómo va esta noche. Estoy muy contento de estar aquí."

¿Cuándo te incorporarás al equipo?

" Hacia el 12 de julio."

¿Qué puede aportar Ludovic Giuly al Barça?

" Todavía no lo sé, eso se verá con el tiempo. Yo seré yo mismo y, según con qué calidad juegue, la gente sabrá si me he integrado bien en este Club."

Y, ¿qué espera Giuly del Barça?

" Muchas cosas. En primer lugar, espero ganar muchos títulos y jugar buenos partidos. Creo que el Barça lo ha hecho muy bien este año para llevarse el campeonato de Liga."

Y, personalmente, ¿qué ilusiones tienes puestas en la próxima temporada?

" Espero poder hacer grandes y buenas cosas en la Liga de Campeones y en la liga española, y poder ganarlas las dos."

¿Conoces a algún jugador blaugrana?

" Sí, conozco a Márquez, con quien coincidí en el Mónaco. Y conozco también a Ronaldinho, contra quien he jugado cuándo él estaba en el París Saint Germain."

¿Qué número te gustaría llevar?

" Creo que tendré el número 8, que es el que llevaba

pour ceux qui parlent spanish

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:20:48

Lol tu parles espagnol toi ?

tarek2
tarek2
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:21:27

je suis espagnol

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:22:15

hum...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:22:49

http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n04062804.shtml

le meme texte, mais en anglai!!!!

tarek2
tarek2
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:23:12

tu me crois pas hellgod??

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:07:19

Bléro ça fait lontemps que je sais qu´il allait à Barceloen, je disais juste qu´il avait signé aujourd´hui, t´a qu´à regardé à rechercher inzaghi64 auteur, j´avais déjà fait un sujet. Bon voilà pour ceux qui parlent pas espagnol je traduis:

¿Cuáles son tus sensaciones ahora que ya has llegado a Barcelona?(Quelles sont tes sensations maintenant qu tu es arrivé à Barcelone?).

" Acabo de llegar así que ya veremos cómo va esta noche. Estoy muy contento de estar aquí."(Je viens d´arriver et on verra ce soir). Je suis trés content d´être ici).

¿Cuándo te incorporarás al equipo?(Quand intègreras-tu l´équipe?)

" Hacia el 12 de julio."(Vers le 12 juillet)

¿Qué puede aportar Ludovic Giuly al Barça?(Que peut apporter L.Giuly au Barça?)

" Todavía no lo sé, eso se verá con el tiempo. Yo seré yo mismo y, según con qué calidad juegue, la gente sabrá si me he integrado bien en este Club."
( Aujourd´hui je sais pas, on verras avec le temps, je serais moi-même, et selon ma qualité de jeu, les gens seront si je m´intègre bien dans ce club)

Y, ¿qué espera Giuly del Barça?(Et, qu´attends Giuly du Barça?)

" Muchas cosas. En primer lugar, espero ganar muchos títulos y jugar buenos partidos. Creo que el Barça lo ha hecho muy bien este año para llevarse el campeonato de Liga."(Beaucoup de choses. En premier lieu, j´attends de gagner beaucoup de titres et jouer de bons matchs. Je crois que le Barça l´a fait trés bien cette année pour emporter le championnat espagnol.)

Y, personalmente, ¿qué ilusiones tienes puestas en la próxima temporada?(Et, personnelement, quels espoirs as-tu mis pour la prochain saison?)

" Espero poder hacer grandes y buenas cosas en la Liga de Campeones y en la liga española, y poder ganarlas las dos."(j´espère pouvoir faire de grandes et bonnes choses en ligue des champions et en championnat espagnol, et pouvoir gagner les deux.)

¿Conoces a algún jugador blaugrana?
bléro(Connais-tu quelque joueur bleugrana?)

" Sí, conozco a Márquez, con quien coincidí en el Mónaco. Y conozco también a Ronaldinho, contra quien he jugado cuándo él estaba en el París Saint Germain."(OUi, j´ai connu Marquez, avec qui j´ai joué à MOnaco. J´ai connu aussi Roanldinho, contre qui j´ai joué quand il était au PSG).

¿Qué número te gustaría llevar?
( Quel numero aimerais-tu porter?)
" Creo que tendré el número 8, que es el que llevaba . (Je crois que j´aurais le numero 8, c´est celui que je portais(Giuly portais le numero 8 à Monaco)).

Voilà la traduction à la va-vite sans dictionnaire ni rien, certains diront t´es espgnol?, non j´ai juste était à l´école ou j´ai fait 5 ans d´espagnol en LV2.

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:09:43

TaReK2 Posté le 28 juin 2004 à 18:23:12
tu me crois pas hellgod??

ohh tu sais on sais plus a quoi s attendre avec toi

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:10:26

TaReK2 Posté le 28 juin 2004 à 18:23:12
tu me crois pas hellgod??

ohh tu sais on sais plus a quoi s attendre avec toi

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:24:56

j´ai traduis et aucun remerciement, :ouch:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:11:46

:up:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:20:37

j´adore Ludovic Giuly et ça fait plaisir de le voir jouer à Barcelone, l´un des plus grands clubs au monde, il réussira à Barcelone et deviendra vite l´un des chouchous du public, allez Ludo on est tous avec toi!
http://www.fcbarcelona.es/esp/noticias/noticias/n04062814.shtml

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:23:24

selon le FC Barcelone il devrait jouer milieu droit comme à Monaco, le président barcelonais ont vantés ses qualités de rapidité, d´excelent joueur, je pense que d´aprés moi Giuly a fait grosse impression en ligue des champions cette année et il sera titulaire, de toute façon, comment se passer de Giuly qui est un joueur exceptionel. Excelent durant la présentation de Giuly aux journalistes, une vidéo a montré les buts de Giuly et ses passes décisives, je pense que la presse a pu apprécier des qualités de ce merveilleux joueur, surement la star de demain.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:33:39

inzaghi64 Posté le 28 juin 2004 à 19:07:19
Voilà la traduction à la va-vite sans dictionnaire ni rien, certains diront t´es espgnol?, non j´ai juste était à l´école ou j´ai fait 5 ans d´espagnol en LV2.

MDR :rire: comen il se gonfle ! !
tou le monde avai compris le texte!!

:-)

PoMMy
PoMMy
Niveau 2
28 juin 2004 à 23:49:14

merci pour la traduc inzaghi...
www.giuly-fan.fr.st < mon site :)

La vidéo du moment