Bléro ça fait lontemps que je sais qu´il allait à Barceloen, je disais juste qu´il avait signé aujourd´hui, t´a qu´à regardé à rechercher inzaghi64 auteur, j´avais déjà fait un sujet. Bon voilà pour ceux qui parlent pas espagnol je traduis:
¿Cuáles son tus sensaciones ahora que ya has llegado a Barcelona?(Quelles sont tes sensations maintenant qu tu es arrivé à Barcelone?).
" Acabo de llegar así que ya veremos cómo va esta noche. Estoy muy contento de estar aquí."(Je viens d´arriver et on verra ce soir). Je suis trés content d´être ici).
¿Cuándo te incorporarás al equipo?(Quand intègreras-tu l´équipe?)
" Hacia el 12 de julio."(Vers le 12 juillet)
¿Qué puede aportar Ludovic Giuly al Barça?(Que peut apporter L.Giuly au Barça?)
" Todavía no lo sé, eso se verá con el tiempo. Yo seré yo mismo y, según con qué calidad juegue, la gente sabrá si me he integrado bien en este Club."
( Aujourd´hui je sais pas, on verras avec le temps, je serais moi-même, et selon ma qualité de jeu, les gens seront si je m´intègre bien dans ce club)
Y, ¿qué espera Giuly del Barça?(Et, qu´attends Giuly du Barça?)
" Muchas cosas. En primer lugar, espero ganar muchos títulos y jugar buenos partidos. Creo que el Barça lo ha hecho muy bien este año para llevarse el campeonato de Liga."(Beaucoup de choses. En premier lieu, j´attends de gagner beaucoup de titres et jouer de bons matchs. Je crois que le Barça l´a fait trés bien cette année pour emporter le championnat espagnol.)
Y, personalmente, ¿qué ilusiones tienes puestas en la próxima temporada?(Et, personnelement, quels espoirs as-tu mis pour la prochain saison?)
" Espero poder hacer grandes y buenas cosas en la Liga de Campeones y en la liga española, y poder ganarlas las dos."(j´espère pouvoir faire de grandes et bonnes choses en ligue des champions et en championnat espagnol, et pouvoir gagner les deux.)
¿Conoces a algún jugador blaugrana?
bléro(Connais-tu quelque joueur bleugrana?)
" Sí, conozco a Márquez, con quien coincidí en el Mónaco. Y conozco también a Ronaldinho, contra quien he jugado cuándo él estaba en el París Saint Germain."(OUi, j´ai connu Marquez, avec qui j´ai joué à MOnaco. J´ai connu aussi Roanldinho, contre qui j´ai joué quand il était au PSG).
¿Qué número te gustaría llevar?
( Quel numero aimerais-tu porter?)
" Creo que tendré el número 8, que es el que llevaba . (Je crois que j´aurais le numero 8, c´est celui que je portais(Giuly portais le numero 8 à Monaco)).
Voilà la traduction à la va-vite sans dictionnaire ni rien, certains diront t´es espgnol?, non j´ai juste était à l´école ou j´ai fait 5 ans d´espagnol en LV2.