Djibril-9 Posté le 28 juin 2004 à 18:03:31
j aime bien jeuxvidéos magasine moi ! je le trouve très complet !
et en plus il est très complet pour les PC
mais il note parfois un peu haut
sinon je regrette beaucoup Gaming et je crois que le nouveau gamefan va etre vraiment bien dans quelques mois car le 1er numéro n´était pas mauvais du tout