putain alors que dans mes derniers souvenirs pes2 était juste ultra maniable, qu´on pouvait frapper beaucoup plus facilement que dans pes3, qu´il était rapide et fluide etc... j´y ai rejoué hier, et ben presque je me demande comment je faisais pour y jouer ! putain faut pas que je touche un fifa !