CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__Pour tout les rageux..........._____

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:35

ki disaient :"LOL laslandes,faubert,cohade a bordeaux, je mets ma main a bruler kil iront en ligue 2"
je n ai kune chose a répondre :

http://www.girondins.com/images/reprise_conf_g.jpg

Franchement on fait pitié avec notre recrutement digne de D2 . ....

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:21:29

chui daccor avec toi

et pa daccor avec bordo

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:23:01

oui c´est bizarre m6 essayerai pas de se barrer discretos en laissant des grosses zouilles et des dettes :question: :sarcastic:

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:23:44

Après la réussite des colocataires :honte: il faudrait bien reprendre de l´argent quelque part...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:26:41

les dettes , c fait exprés ,

ce ki comprenne l´economie pourront comprendre ce ke je vais vous expliké ,

les investissements ont été amorti sur 2 années au lieu de 5 , donc c pour cela ke le club se retrouve avec une dette de 5 millions d´euros , grace a cela , la maison mere de M6 payera enormément d´impot en moins . ..

:honte: a M6

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:27:50

ouais mais ça explique pas leur manque d´ambition

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:27:52

escusez si je suis a coté de la plaque mais je ne vois pas le rapport entre m6 et les girondins de bordeaux

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:28:39

regardez plutot ça!!!

http://www.psg.fr/fr/home/0,,,00.html?recount_pollId=55&recount_feedback=i%253A500%253B

c du recrutement ça non?? et dire que c pas fini!!!! yesssss allleezzz paris, ville lumiere et club de mon coeur!!!

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:29:06

freddylepro Posté le 28 juin 2004 à 17:27:52
escusez si je suis a coté de la plaque mais je ne vois pas le rapport entre m6 et les girondins de bordeaux

m6 est le sponsor de bordo

C´est po kun pb de dettes

Les dirigeants veulent ke des jeunes au dépend du talent...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:32:50

non non , M6 est actionnnaire majoritaire des girondins de bordeaux ,

si vs connaissez pas kelkun ki ve racheter le club, n´hestitez pas , M6 est en train de bradé

Peut etre un rachat par bouygues Telécom . ...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:33:42

Atten parle pas trop vite avec le recrutement du PSG , car souvent on voyait le PSG recruté des stars et faire une saison médiocre . ..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:34:17

ok merci les gars et fuck m6 ( j´ai horreur de cette chaine)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:35:06

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 28 juin 2004 à 17:33:42
Atten parle pas trop vite avec le recrutement du PSG , car souvent on voyait le PSG recruté des stars et faire une saison médiocre . . .

genre le recrutement de ronaldinho ? ??
ah ah ah ah ha ha

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:36:33

c´etait plus un coup méditatique qu´autre chose Ronaldhino ,

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:37:35

en attendant 11eme au classement !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:38:09

enfin bon c du passé plus jamais ronaldinho reviendra au psg sauf pour etre entraineur peut etre

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:46:40

:rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:59:56

ouai vous n´avez pas tord au sujet du psg....je peut pas onnetement vous dire le contraire!
mais bon Yepes, Rothen, ou Armand c du tout bon pi des mec comme Ateba ou meme Pichot, perso je pense qu´il sont tout aussi important, ils portent les couleurs du psg c tout ce qui importe pour nous!!

La vidéo du moment