les dettes , c fait exprés ,
ce ki comprenne l´economie pourront comprendre ce ke je vais vous expliké ,
les investissements ont été amorti sur 2 années au lieu de 5 , donc c pour cela ke le club se retrouve avec une dette de 5 millions d´euros , grace a cela , la maison mere de M6 payera enormément d´impot en moins . ..
a M6