j´ai décidé de faire ce topic pour distraire encore plus les Foromeur de PES4
Voici les règles:
32 inscrits avec 4 Groupes de 4 Foromeur et les match duren 24H. Après sa se déroule comme une coupe du monde.
Tirage au sort fait par moi-même. Tout le monde pourra voté même les Foromeur non inscrit. On a le droit de voté blanc et sutout dans ce topic, il y est demandé le Fair-Play.
Si vous avez plusieur pseudo dites-le svp.
Moi:
--Manceau72-- ( actuelle) et Manceau72 ( Ne le prenez pas en concidération car je me suis fait hacker se pseudo).
Inscrits:
---Manceau72--