Si vous croyer ke vous ete la star du forum c le moment de savoir proposez vous avec un autre candidats et voter pour celui ke vous preferer
Mdr yaura pas bc d´inscrits moi je ne pense pas etre une star et je pense que personne ne le pense.
Je confirme JUST et moi nonplus je suis pas une star . .
just killer
bon il faut un autre candidats