on aura jamais une equipe solide... ken une star vien,fo kune autre par,pitin pk po les 2sa fe chier,et pkoi vendre lomme ki a marquer pour ns 120but en 4saison pff c du gachi je di,est pk il veul le vendre,pr acheter rooney,me bon je croi kil on les moyen sen vendre vn,c le club le plus riche o monde oui ou non?