CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Van Nistellroy au Real

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:33:38

borussia Posté le 28 juin 2004 à 16:32:33
van nistelroy au real ? c´est du mito ca .

Nan mido il Va a Newcastle

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:35:01

Bon ok je sort Vite Fé

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:53:47

Mido newcastle a bon

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:54:44

Ca je ne savait pas didonc c bizarre

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:57:38

Jai vu çà sur infosport Mais je pouvais avoire revé quoi que si mido etait dans mon reve setais donc un cauchemar . .p-e

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:00:35

beckham et figo en defense centrale

oups, c plus queiroz le coach désolé

matt597
matt597
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:51:38

Non rumeur Le Sun C 1 Tabloid

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:53:05

trezeguet il reste a la juve c est sur

borussia
borussia
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:56:46

van nistelrooy a dit qu´il voulait gagner la champion´s league , alors s´il veut la gagner , il doit rester a manchester .

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:58:04

borussia Posté le 28 juin 2004 à 17:56:46
van nistelrooy a dit qu´il voulait gagner la champion´s league , alors s´il veut la gagner , il doit rester a manchester .

non je pense pas je vois pas MU la gagner ces prochaines annee ils ont pas le niveau

red-devil88
red-devil88
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:54:14

mdr ils ont po le nivo? va te coucher toi,lol ki a le nivo alors?
nen posque mu c ken mem lun d plus grand club o monde,lun d seul ki ba arsenal 2foi en une saison mr

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:21:22

c est toi qui dit n importe koi ils sont a combien de point d arsenal c est bien beau de les battre deux fois mais c est quand mm eux qui sont champion
les supporter de MU vivent qu avec leur passer il croyent encore avoir la meilleure equipe du monde
et les equipe qui ont le nivo c est le real, milan ac, juventus, chelsea et le barca

vaff78
vaff78
Niveau 5
28 juin 2004 à 19:24:58

ouai c kler manchester c fini pour eu!
forza juve!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:26:55

et les equipe qui ont le nivo c est le real, milan ac, juventus, chelsea et le barca

elles étaient ou ces equipes en 1/2 fineles de LDC a part chelsea ? ... MU est un grand club. amon avis c eux qui gagneront la prochaine LDC ou le barça

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:28:37

la LDC de cette annee a ete fausser a cause de l euro les joueurs ne se donnait pas a fond la preuve avec nedved il a rien foutu de l annee avec la juve et regarde l euro qu il est en train de faire

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:29:49

:nonnon: ou était la juve dans le calcio ? loin...

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:30:36

et ou etait MU loin aussi

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:31:23

MU c t une saison de transition pour gerer l´apres beckham. tu verras l´année prochaine

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:34:06

ouais on verra l an prochain ca sera une saison de transition pour le depart de van nistelrooy

drrrt
drrrt
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:36:10

brazil84 Posté le 28 juin 2004 à 19:34:06
ouais on verra l an prochain ca sera une saison de transition pour le depart de van nistelrooy

:lol: :mdr: :lol:

La vidéo du moment