venez me repondre sur le topic " joueurs a creer"
creer wilhelmsson? jcomprend po pk il est deja po dans PES3 a anderlecht, fallait le mettre koi...
de koi ? wilhelmsson est ds le jeu ?
non il devrait y etre , mais non
et tu le veux ? ?
tu le veux ?
je veux les 23 de l´equipe nationale de grece avec des statistiques de champion d´europe
personne ne les veut ces deux la ? ??
u^p
ils sont dans ce site
http://www.3-b.nu/cyberbuerbut/rajuto/forums/jeux_video
ou ? ? j´y comprend quedal a ce site
laisse tomber j´ai compris