Faites ici une sélection de 23 joueurs en considérant même si c´est pas sur du tout que zidane thuram lizarazu desailly et barthez s´arrêtent
On votera ensuite pour la meilleure sélection
ptdr l ekipe de france c fini y a plus de remplacant ki valent le coup ! !! ca va etre bien marrant 2006 . ...
charisteas=
HELLAS
ivanov
valeny stromer cecil eddigton espimas
ostwald minanda
burchett njord castello
pour remplacer lizarazu faudrait enfin appeler evra
pour desailly mexes
pour thuram mendy si on le considère comme latéral droit oi squillaci si on le considère comme défenseur central
pour zidane sa va être dur...
guly ?
-------frey------------mendy-mexes-gallas-evra---vieira--mavuba------giuly-----------pires-----cisse----henry------
-------frey------------mendy-mexes-gallas-evra---vieira--pedretti------giuly-----------pires-----cisse----henry------
C plutot pas mal comme sa...
-----Henry-----Trezeguet(Saha)-------
----------Zidane-------------
Pires------------------Giuly
----------Viera-------------
Evra-----Gallas------Mexes-----Thuram
----------Coupet------------------
1°)GARDIENSFREYBARTHEZCOUPET
2°)DEFENSEURSMEXESTHURAMGALLASLIZARAZZUBOUMSONGZEBINASAGNOLSILVESTRE
3°)MILIEUXVIEIRADACOURTMAKELELEZIDANEGIULYROTHENMICOUDPIRES
4°)ATTAQUANTSHENRYTREZEGUETMARLETFRAU
°)GARDIENSFREYBARTHEZCOUPET
2°)DEFENSEURSMEXESTHURAMGALLASLIZARAZZUBOUMSONGZEBINASAGNOLEVRA
4°)ATTAQUANTSHENRYTREZEGUETCISSEFRAU
frau n´a pas sa place
deja faudrait que les selectionneurs arrete de compter sur zidane pour animer le jeu .
trezeguet exit
et cisse et henry en attaque pour un duo de choc ! !
saha en attaque c un boss ce gars
appeler mexes pour le former pour qu´il soit esperimente pour la coupe du monde 2006 .
dans deux ans makelele , viera ET CIE AURONT 2 ans de plus , ils seront peut etre plus dans le coup
Faudrait peut être donner la chance aux jeunes et de suite pas attendre dans 1 an. L´équipe de France d´aujourd´hui est révolue
à gauche, evra puis armand. à droite sagnol puis mendy. dans l´axe, boumsong ou mexès avec thuram.gardien, si barthez arrete, coupet puis landreau.
par contre concernant le remplacement de zidane, il me semble qu´on manque de milieux offensifs d´avenir.
Gardiens :CoupetLandreauFrey
Defenseurs :SagnolEvraThuramMexesBoumsongSquillaciGallasZebina
Milieu :VieiraMakeleleGiulyPiresMicoudRothenPedrettiDacourt
Attaquants :HenryTrezeguetCisséSaha
micoud , zidane , giuly ont tous plus de la trentaine .
c la memerde