CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle équipe de france

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:40:31

Faites ici une sélection de 23 joueurs en considérant même si c´est pas sur du tout que zidane thuram lizarazu desailly et barthez s´arrêtent

On votera ensuite pour la meilleure sélection

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:41:19

ptdr l ekipe de france c fini y a plus de remplacant ki valent le coup ! !! ca va etre bien marrant 2006 . ...

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:43:09

charisteas= :content:

HELLAS :-)))

polo36
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:43:15

ivanov

valeny stromer cecil eddigton
espimas

ostwald minanda

burchett njord castello

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:39

pour remplacer lizarazu faudrait enfin appeler evra

pour desailly mexes

pour thuram mendy si on le considère comme latéral droit oi squillaci si on le considère comme défenseur central

pour zidane sa va être dur...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:48:13

guly ?

generalxav
generalxav
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:48:37

-------frey------------
mendy-mexes-gallas-evra
---vieira--mavuba------
giuly-----------pires--
---cisse----henry------

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:51:57

-------frey------------
mendy-mexes-gallas-evra
---vieira--pedretti------
giuly-----------pires--
---cisse----henry------

C plutot pas mal comme sa...

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:56:01

-----Henry-----Trezeguet(Saha)-------

----------Zidane-------------

Pires------------------Giuly

----------Viera-------------

Evra-----Gallas------Mexes-----Thuram

----------Coupet------------------

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:59:04

1°)GARDIENS
FREY
BARTHEZ
COUPET

2°)DEFENSEURS
MEXES
THURAM
GALLAS
LIZARAZZU
BOUMSONG
ZEBINA
SAGNOL
SILVESTRE

3°)MILIEUX
VIEIRA
DACOURT
MAKELELE
ZIDANE
GIULY
ROTHEN
MICOUD
PIRES

4°)ATTAQUANTS
HENRY
TREZEGUET
MARLET
FRAU

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:59:43

°)GARDIENS
FREY
BARTHEZ
COUPET

2°)DEFENSEURS
MEXES
THURAM
GALLAS
LIZARAZZU
BOUMSONG
ZEBINA
SAGNOL
EVRA

3°)MILIEUX
VIEIRA
DACOURT
MAKELELE
ZIDANE
GIULY
ROTHEN
MICOUD
PIRES

4°)ATTAQUANTS
HENRY
TREZEGUET
CISSE
FRAU

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:23:17

frau n´a pas sa place

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:40:19

deja faudrait que les selectionneurs arrete de compter sur zidane pour animer le jeu .

trezeguet exit

et cisse et henry en attaque pour un duo de choc ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:41:50

saha en attaque c un boss ce gars

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:42:04

appeler mexes pour le former pour qu´il soit esperimente pour la coupe du monde 2006 .

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:44:00

dans deux ans makelele , viera ET CIE AURONT 2 ans de plus , ils seront peut etre plus dans le coup

lucky76
lucky76
Niveau 2
28 juin 2004 à 15:46:37

Faudrait peut être donner la chance aux jeunes et de suite pas attendre dans 1 an. L´équipe de France d´aujourd´hui est révolue

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:48:18

à gauche, evra puis armand. à droite sagnol puis mendy. dans l´axe, boumsong ou mexès avec thuram.
gardien, si barthez arrete, coupet puis landreau.

par contre concernant le remplacement de zidane, il me semble qu´on manque de milieux offensifs d´avenir.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:49:58

Gardiens :
Coupet
Landreau
Frey

Defenseurs :
Sagnol
Evra
Thuram
Mexes
Boumsong
Squillaci
Gallas
Zebina

Milieu :
Vieira
Makelele
Giuly
Pires
Micoud
Rothen
Pedretti
Dacourt

Attaquants :
Henry
Trezeguet
Cissé
Saha

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:50:30

micoud , zidane , giuly ont tous plus de la trentaine .

c la memerde

La vidéo du moment