La france elle a été pire que ridicule, c´est une équipe de merde, c´est tout, et parlez pas de fatigue parce que les clubs des zizou, titi, et autres titulaires ont été nettement moins loin que Porto par exemple ( 5 titulaires de porto dans l´equipe du portugal). Alors la fatigue c´est tout sauf une excuse, en plus la france a joué tous ses matchs à 20h45, donc sans la chaleur étouffante qu´on subit d´autres équipe ( Italie, port, tchéquie, etc..)