CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro: Premier bilan

polo36
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:40:51

c´est ou les pays bas?

romeu
romeu
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:42:41

putain faiut tout expliquer aux analphabetes: c´est l´inconnu pour les resultats a venir... ils sont capables de tout...

c´est clair les enfants??? :rire:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:43:43

il sont capable de tout :rire: heuresement c les Hollandais c pas l´Andorre :rire:

tu t´enfonce romeu

polo36
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:43:57

merci romeu trop sympa
mais c´est ou les pays bas

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:44:43

ils sont capable de tout ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:46:38

c vré ke la france a eté ridicule mais les italiens sont vraiment pas mieux , l´affaire totti, la presse ki se déchaine , crachat sur les supporteurs, insultes . .....

je les comprend kan meme , rien gagné depuis 22 ans , ça fout la rage :rire:

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:22:36

france et allemagne dans la categorie tres ridicule et fatiguante ! !!!

polo36
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 15:23:42

il y a des équipes comme le luxembourg qui ne gagne même pas de matchs et ils n´ont pas la rage.

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:25:12

la france restera qd même la formation la plus ridicule car avec de tels joueurs , on joue pas aussi mal et on se fait pas humilier par les grecs ! !!

combien d´action sur tout le match déja ?

polo36
polo36
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:35:44

question difficile

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:06:53

la france a pas été ridicule, faut arreter de vouloir chier a tou ^rix sur son equipe. se faire batte par l´equipe qui a battu le pays organisateur d´entrée, envoyé l´espagne aux barrages des eliminatoires et fait nul avec elle dans les poules n´est pas une honte, meme si la france se devait de battre cette equipe

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:22:08

La france elle a été pire que ridicule, c´est une équipe de merde, c´est tout, et parlez pas de fatigue parce que les clubs des zizou, titi, et autres titulaires ont été nettement moins loin que Porto par exemple ( 5 titulaires de porto dans l´equipe du portugal). Alors la fatigue c´est tout sauf une excuse, en plus la france a joué tous ses matchs à 20h45, donc sans la chaleur étouffante qu´on subit d´autres équipe ( Italie, port, tchéquie, etc..)

borussia
borussia
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:38:04

la grece est en demi , deja grace aux joueurs , et puis grace aux plans de l´entraineur allemand otto rehaggel . quel bon entraineur !

La vidéo du moment