ReInAldO95 Posté le 08 avril 2004 à 17:14:33
c´est moi lululoverdrive qui ai parlé de motivation.
a mon avis la rivalité n´est plus la meme que celle qu´il y a 10 ans ( supporters ==> en plus,ils savent meme pas pourquoi ils se detestent) et les joueurs des clubs ne sont plus attachés au maillot, donc eux ils s´ent tapent un peu de la rivalité vu que la pression des supporters est moindre.
En ce qui concerne paris - marseille j´aimerai une victoire parisienne dans la mesure où l´on peut jouer le titre. Et puis Marseille vous avez l´UEFA droit devant vous
OKI OKI reinaldo , mais les supporters n´ont jamais su pourquoi ils se détestent.
Cette rivalité c´est du business, mais ça anime ^^
LE fait que les joueurs soient moins attachés au maillot reste à prouver mais c´est possible.