A VOTRE AVI QUI SERA LE NOUVO Sélectionneur???
moi je suis a fond pour laurent blanc...
apparament sa va se joué entre tigana ( qui a les faveurs de platini et aulas) et balnc ( simonet) . ..
Si c Aulas Aulas ramenerait tout les Francais de Lyon en Edf!
Mais je pense que ce sera Laurent Blanc