a votre avis qu´esque il y aura de nouveau? et vous pensez que les joueur auront leur vrai noms et tout ce serait genial repondez et posez pleins de questions pour en savoir plus
DjibriL-9
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:28:59
cherche à la case au-dessus dans " rechercher" et ensuite trouve ton bonheur