CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

95 % des topics de ce forum...

TiTi_01
TiTi_01
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:37:41

En effet, 95 % des topics de ce forum ne parlent pas du jeu. Ils parlent essentiellement de foot et de blabla. ca me gène pas mais bon, c´est pas digne du meilleur forum de Jv.com !

pensez ce que vous voulez mais vous verrez que j´ai raison.

frauli_la_star
frauli_la_star
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:38:42

ben le jeu est pas encore sorti :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:39:03

PES4 n´est pas encore sorti, donc on ne peut pas vraiment parler du jeu vu le faible nombre d´infos qu´on a !

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:40:43

boby sytchev est la sur ton topic

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:40:47

Titi_01 Posté le 27 juin 2004 à 22:37:41
En effet, 95 % des topics de ce forum ne parlent pas du jeu. Ils parlent essentiellement de foot et de blabla. ca me gène pas mais bon, c´est pas digne du meilleur forum de Jv.com !

pensez ce que vous voulez mais vous verrez que j´ai raison.

:lol: :rire: :rire: :sarcastic: :sarcastic: :honte:

minicrote
minicrote
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:13

c´est encore moi " titi_01" ,

donc si PES 4 n´est pas sorti pourquoi lui créer un forum ? Fifa 2005 en a un ? Je ne pense pas.

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:36

et puis sache quand meme que certaine personne sur ce forum on fait pas mal d´efforts pour trouver des infos sur le prochaine PES4...enfin bon com tu as u le constat de dire que 95% des topics sont pas sur le jeu, n´hésite surtout pas à en créer toi qui aurait des idées... non? :sarcastic:

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:41:45

:oui: il en a un t´a mal pensé dsl

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:48

On essaie de mettre le plus d´infos possible sur le jeu mais comme ya pas grand choses on est bien obligé de parler foot

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:25

Sytchev repond moi

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:34

fifa 2005 a bien un forum gars ! :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:46:13

Le forum a été créé parce que la majorité des forumeurs étaient soulés par la modération je dirais " hasardeuse" de sSs :ok:

minicrote
minicrote
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:46:21

merde fifa 2005 a un forum ? je savais pas !
mais bon je pense que fifa va etre tellment naze que personne va aller temoigner sur le forum :sarcastic:

XnsSs
XnsSs
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:47:34

Salut c sSs :rire:

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:49:06

:lol: Vu l´exceptionnel jeu Euro 2004 que EA vient de sortir, je craint vraiment que fifa 2005 sera une pure merde! Le genre de jeu ou tu gagnes 12-7 a chaque fois!

minicrote
minicrote
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:52:01

J´avais acheté tous les fifa depuis que j´ai eu le PS One ( en 2000) et ma ps2 ( en 2003) mais en 2005 je doute vraiment que je vais depenser 60 euros pour de la belle merde!

PS : Juninho_OL, j´adore ton pseudo! mais j´aime surtout l´OL!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:13

:sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:46

en tout cas ton topic fait parti des 95% puisqu´on y parle meme pas de foot mais de rien..

bonne soirée...

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:57:43

mdr freddy :rire2:

La vidéo du moment