En effet, 95 % des topics de ce forum ne parlent pas du jeu. Ils parlent essentiellement de foot et de blabla. ca me gène pas mais bon, c´est pas digne du meilleur forum de Jv.com !
pensez ce que vous voulez mais vous verrez que j´ai raison.
frauli_la_star
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:38:42
ben le jeu est pas encore sorti
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:39:03
PES4 n´est pas encore sorti, donc on ne peut pas vraiment parler du jeu vu le faible nombre d´infos qu´on a !
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:40:43
boby sytchev est la sur ton topic
[Chameau]
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:40:47
Titi_01 Posté le 27 juin 2004 à 22:37:41 En effet, 95 % des topics de ce forum ne parlent pas du jeu. Ils parlent essentiellement de foot et de blabla. ca me gène pas mais bon, c´est pas digne du meilleur forum de Jv.com !
pensez ce que vous voulez mais vous verrez que j´ai raison.
minicrote
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:13
c´est encore moi " titi_01" ,
donc si PES 4 n´est pas sorti pourquoi lui créer un forum ? Fifa 2005 en a un ? Je ne pense pas.
lensoisdu63
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:36
et puis sache quand meme que certaine personne sur ce forum on fait pas mal d´efforts pour trouver des infos sur le prochaine PES4...enfin bon com tu as u le constat de dire que 95% des topics sont pas sur le jeu, n´hésite surtout pas à en créer toi qui aurait des idées... non?
[Chameau]
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:41:45
il en a un t´a mal pensé dsl
sytchev013
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:41:48
On essaie de mettre le plus d´infos possible sur le jeu mais comme ya pas grand choses on est bien obligé de parler foot
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:25
Sytchev repond moi
lensoisdu63
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:34
fifa 2005 a bien un forum gars !
bobysmile
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:46:13
Le forum a été créé parce que la majorité des forumeurs étaient soulés par la modération je dirais " hasardeuse" de sSs
minicrote
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:46:21
merde fifa 2005 a un forum ? je savais pas ! mais bon je pense que fifa va etre tellment naze que personne va aller temoigner sur le forum
XnsSs
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:47:34
Salut c sSs
Juninho_OL
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:49:06
Vu l´exceptionnel jeu Euro 2004 que EA vient de sortir, je craint vraiment que fifa 2005 sera une pure merde! Le genre de jeu ou tu gagnes 12-7 a chaque fois!
minicrote
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:52:01
J´avais acheté tous les fifa depuis que j´ai eu le PS One ( en 2000) et ma ps2 ( en 2003) mais en 2005 je doute vraiment que je vais depenser 60 euros pour de la belle merde!
PS : Juninho_OL, j´adore ton pseudo! mais j´aime surtout l´OL!!
snakyball
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:13
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:46
en tout cas ton topic fait parti des 95% puisqu´on y parle meme pas de foot mais de rien..