mais vous etes trop naifs
vous oubliez un truc, les danois c´est l´equipe la plus joueuse du tournoi ( c´est pas la norvege ou le jeu nordique type de bourrins ou a l´anglaise qui font l´impasse du milieu de terrain)
les grecs ils vont jzamais se decouvrir donc pas d´espace pour les tchekoss, ca sera du 50/50 vous verrez 
en tout k, moi je dis, portugal/grece la finale avec les portoss qui l´emporte cette fois ci 