Deja on aurait meme pas mérité d´etre en quart, quand on voit que l´espagne, l´italie et l´allemagne i sont pas, c seulement de la chance, c vraiment des grosses breles soi disant les best joueurs du monde, mes fesses honte a eux bande de niait(oui chui un peu nrv.)