arretes de faire des bides je commence à avoir de la pitié pour toi !
tentes un truc de drole
ca fé koi de se faire casser par jihem kobe ? ?
mdr
arrete de rigoler de mon ami the star1 ! sinon je devrais te bannir !
l´imitation
ah enfin kobe n´est plus modéro :content
c qui est fort c qu´il a été le premier modo a ne pas respecter la charte
le topic du plus grand nombre de message trop fort
fe ke je vois ca tu peux me mettre le lien svp ? ?
Relisez tous vos messages objectivement et vous verrez que vous êtes tous contre Kobe
Et pourquoi ?
ZeMaNyaK Posté le 27 juin 2004 à 22:19:38Relisez tous vos messages objectivement et vous verrez que vous êtes tous contre Kobe
c bon on avé déja remarké kon émé pas Kobe merci
justement je voudrais savoir pk ?
moi perso j´aime pas les modos ki se croit trop autoritaire
Boby au moins il se la pète pas
oki