Seulement 99 messages pour le cassage absolu de Kobe par Jihem ? C´est un SCANDALE !
comme le dit cet incapable de treziak ce topic ne compte pas assez de messages
C´était la belle époque avant que ce forum ne sombre aux mains de gamins et boulets en tout genre!
Oui
qu´est ce qu´on pouvait se marrer