euh jpense ke tu devrai supprimer tt ces topics sur L´OM franchement, je pesne ke vs floodez trop sur le forum . .. un topic suffit sur un sujet pr dire ce kon ve ! on va pa faire un topic expres pr demander komment on va ossi ?
ScgBoy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:17:55
tefeur7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:31:44
boby ajoute moi a msn stp
Gentil_6@msn.com
[marabuteur]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:47:39
boby, il etait plein de realisme mon topic pourtant, celui sur Rolland Garros, tu l´as lu?
Salut Boby je en et parler de ton absence sur le forum o moderateur de petite anonce occun raport mais il ma bocoup aide en allent poster sur le topic special modero et je suis bien content que c toi qui lui a repondu mais bon si tu me considere comme un floodeur je tien a mexcuser parseque c pas mon but
fo pa réver... tiens comme c écrit SUGGESTIONS... Quand tu lira ce message, je te suggère juste e prendre 1 ou 2 collaborateurs pour la modérations, parceke là, le forum commence à partir en sucette, et je suis pas le seul à le penser, sur ce. tcho
maitre_freezer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:46:30
FootDad Posté le 12 janvier 2005 à 18:45:18 pédé de parisien allez l´OLLLLLLL oèèèèèleuh on t´aiiiiiimeuh . . . Alors fier de s´etre débarassé de fiorese ? remark . . .Pauleta la danseuse et ljuboja coiffure-de-putois c pas mieux ! allez salut les tapette