CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération / Suggestions

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:55:13

BobySmile Posté le 09 novembre 2004 à 21:50:00
Aïe, je suis encore la.

ljuboja : Je n´évite pas la discuss, je t´ai répondu avant. Tu as fait le con, tu es banni, point.
Et évidemment que je ne dis pas à quel moment je vais revenir, puisque je n´en sais rien moi-même... et sache que je préfère passer du temps devant un bon match ou devant un PES plutôt que de répondre à des entétés aussi trollesque que toi.

Kobe : vu ta formidable prestation en tant que modérateur, et vu comment toi-même répondait aux suggestions qui t´étaient faites, je te crois bien mal placé pour parler.

shaba, je t´ai répondu plus haut avec les 2 liens

La je file, et déolsé je n´ai aucune idée de quand je reviens ljuboja
----------------------------------------------
Moi aussin je préfères aller jouer à PES plutôt de voir un forumeur jamais présent et qui à banni à tort et à travers

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:55:17

mendy_mbami Posté le 09 novembre 2004 à 21:52:08
Aïe, je suis encore la.

ljuboja : Je n´évite pas la discuss, je t´ai répondu avant. Tu as fait le con, tu es banni, point.
Et évidemment que je ne dis pas à quel moment je vais revenir, puisque je n´en sais rien moi-même... et sache que je préfère passer du temps devant un bon match ou devant un PES plutôt que de répondre à des entétés aussi trollesque que toi.

Kobe : vu ta formidable prestation en tant que modérateur, et vu comment toi-même répondait aux suggestions qui t´étaient faites, je te crois bien mal placé pour parler.

--------------------------------------------
1)Nous sommes même pas prevenus quand tu vas revenir
2)T´es pas souvent là
3)Tu banni un forumeur pour quelque chose et tu banni pas l´autre pour la même chose
. . .

en gros il n´y quasiment pas de modéro ici.Ce quiq dit que si y´a pas de modéro les gros boulets vont arrivés...

Arete de critiquer tu n´a rien d´un modo :ok: Tu c´est que critiquer mendy alor :sors:

Je les mis mais je suis toujours noir ! !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:56:34

non je doit pas etre banni pour ca , en plus je l avait pas vu le topic de boby je pouvait pas savoir que c etait interdit ce genre de topic une fois j etait venu il y en avait plain de
VS

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:58:19

RobVanDamAgic Posté le 09 novembre 2004 à 21:55:17
mendy_mbami Posté le 09 novembre 2004 à 21:52:08
Aïe, je suis encore la.

--------------------------------------------
1)Nous sommes même pas prevenus quand tu vas revenir
2)T´es pas souvent là
3)Tu banni un forumeur pour quelque chose et tu banni pas l´autre pour la même chose
. . .

en gros il n´y quasiment pas de modéro ici.Ce quiq dit que si y´a pas de modéro les gros boulets vont arrivés...

Arete de critiquer tu n´a rien d´un modo Tu c´est que critiquer mendy alor

Je les mis mais je suis toujours noir ! !

---------------------------------------------
Toi tu es un bon modo peut-être un modo doit être clai,nette,objectif,ambitieux ce que tu n´es peut-être pas moi je critiques surement moins que toi tu vois donc voila faut arrêter de parler je suis désolé Boby me banni alors que maitre freezer à crée le topic du même genre.Tu à déjà donner 5€ à une personne pendant que cette personne te rendait 5€ nan alors tu vois boby fait n´importe quoi.Ce forum començce vraiment à me degouter...

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:00:01

MAITRE_FREEZER Posté le 09 novembre 2004 à 21:56:34
non je doit pas etre banni pour ca , en plus je l avait pas vu le topic de boby je pouvait pas savoir que c etait interdit ce genre de topic une fois j etait venu il y en avait plain de
VS
------------------------------------------
Mais oui on y peut rien tu sais, si tu vois à chaque fois un forumeur quand il fait une connerie dire " ohh je ne savais pas ça et je ne savais pas" bah après ça va devenir le bordel donc tu vois si tu l´a pas vu on y peut rien et tu dois pas être le seul à ne pas l´avoir vu sur ce forum donc voila

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:01:26

sa sert a rien de s´enerver de toute facon il ne changera pas d´avis et puis c pas en lui disant tout les jours kil nest pas souvent la que sa va le motivé pour etre la plus souvent donc comme il l´a dit aidé le au lieux de le démotivé :ok:

merci pour lui et pour le bien de ce forum :ok:

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:01:49

Robvandamagic : Tu me comprends pas je ne critique pas BOBY mais vraiment pas du tout je dis simplement que je préfères voir un forumeurs souvent là ou 2 forumeurs qui se partage le role de modero plutot qu´un modero qui vient 2h par jour c´est tout ce que je cherches pour le bien être de ce forum

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:01:51

mendy_mbami tu commence a m ennerver avec tes connerie :sors:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:02:24

Sa deviens du Bla Bla ici :honte: :-)))

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:03:00

hum

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:03:05

shaba Posté le 09 novembre 2004 à 22:01:26
sa sert a rien de s´enerver de toute facon il ne changera pas d´avis et puis c pas en lui disant tout les jours kil nest pas souvent la que sa va le motivé pour etre la plus souvent donc comme il l´a dit aidé le au lieux de le démotivé

merci pour lui et pour le bien de ce forum
----------------------------------------------
En + il a avouer qu´il venait pas souvent alors autant qu´il cède sa place à une bonne personne plus souvent là et qui respecte le rôle de modero

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:04:07

mendy_mbami ta aucune experience dans le domaine laisse ta place a quelqun d autre

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:04:24

MAITRE_FREEZER Posté le 09 novembre 2004 à 22:01:51
mendy_mbami tu commence a m ennerver avec tes connerie
Mais quoi toi!!!! Toi aussi tu commençes à souler tout t´à l´heure tout le monde fesait leur chichis " Faut qu´on change de modéro BOBY n´est jamais là" et maintenant " mendy_mbami tu sors on ne change pas de modero et pis c´est tout"

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:05:47

MAITRE_FREEZER Posté le 09 novembre 2004 à 22:04:07
mendy_mbami ta aucune experience dans le domaine laisse ta place a quelqun d autre
-------------------------------------------
Bon vas-y c´est pas grave toi tu as beaucoup d´experience pour créer un topic " Piquionne VS Drogba" qui peut être très interessant.Et en + dans ce topic tu cherchais un peu à foutre la merde parce-que tu es Parisien et Drogba c´est un ex-Marseillais

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:06:25

RobVanDamAgic Posté le 09 novembre 2004 à 22:03:00
hum
Quelle argumentation qui va nous faire avançer et gagner bcq de points :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:07:16

:rire: mendy_mbami t es pitoyable

Popular
Popular
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:07:36

Lol mais Boby a une vie, il peut pas tout le temps modérer un forum, alors lachez le deux minutes

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:08:40

MAITRE_FREEZER Posté le 09 novembre 2004 à 22:07:16
mendy_mbami t es pitoyable
-----------------------------------------------
:honte: quelle argumentation pitoyable aussi faut être un boulet pour changer d´avis important en 2 secondes comme changer de chemise en 1 jour je suis degouté là sur l´autre topic de rob vous fesiez tous les chichis et puis la... :honte:

Popular
Popular
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:09:06

Avant de penser a sa succession faudrait peut etre juste revenir sur Terre : Boby ne quittera pas son poste

Dommage les copines, vous assouvierez votre besoin de pouvoir autrement :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:10:05

?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment