Rappeurouf
Posté le 21 octobre 2004 à 21:02:09
vivelasuisse on sent le gonze aigri depuis son bannissement fait une petite recherche auteur " pierre5 " et on verra qui de nous 2 se prend le + au serieux sur ce forum
bisous sur ton coude droit
Nan je suis pas aigri, ms juste perdu, je ne demande pas spécialement mon déban ms la raison de mon ban, c´ est différent, de plus je ne poste que très rarement sur ce forum, je soutiens entierement Boby ds sa politique de gestion, je l´ ai notamment défendu a plusieur reprise sur ce forum, et il te confirmera, ms ca lui prd seulement 2 min a ecrire un mail, de plus assure toi d´ avoir l´ endsemble des informations sur le bien fondé de l´ histoire avant de porter un jugement comme tu viens de le faire.
Je ne t´ en veux pas du tout, tu m´ as l´ air d´ etre quelqu´ un de raisonnable contrairement a certain de ce foru, je me suis peut etre un peu trop " lacvher " hier sur boby ms g galéré pr trouver un pseudo, et etre banni en respectant la charte , je peux te dire que c´ est frustrant alors que d´ autre ne le st pas . .......