CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération / Suggestions

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:42:15

ce que je ne suis pas mais moi je boss c´est tout et je viesn sur le net pour me divertir alors que vous vous venez içi pour juger les gens etc faire le dieu d´un forum alors quon en a rien a battre non plus :lol: hein monsieur rappeur

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:42:19

gogoteman Posté le 01 octobre 2004 à 22:41:03
PIERRE5 Posté le 01 octobre 2004 à 22:38:28
moi je joue un triple voir quadruple jeu sur internet , la différence c´est que j´en suis conscient et c´est pas moi qui radote a tue tete dvt tlm qu´il ne postera plus sur le forum pasque tes emotions forumilaes n´interresse personne !

maintenant que tu m´as prouvé que tu avais autant de répartie qu´un imprimente lexmark tu peux aller faire tes cahiers de vacances que tu n´as pas terminé cet été

c´est pas moi qui pleurait pour etre modero de pes3 ou encore pleurait les admis pour ravoir le pseudo rappeurouf donc tu vois tu n´étais pas tres intelligent non plus a une époque! tu pourras dire ce que tu veux mais bon je men souviendrai! Et puis sache que mon intelligence d´imprimante a déja ( si je le dit on me croira pas ou alors on dira facile) fait de la radio, 15 de moyenne en 3eme et personne ne me traite de con mais plutot d´intello

sache que l´école n´a jamais été la seule source d´intelligence

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:42:59

de toute façon comme il disait a la télé mnt les cons ont plus d´importance et sont beaucoup mieux que ceux qui travaille et qui sont intelligent :sarcastic:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:43:23

:rire: Gogo est une bêtteeeeeee!!! 15 en 3ème! Bravo!

Et le cow-boy face à l´injustice... :doute:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:43:30

ice dog :d) d´accord avec toi mais ny le net :sarcastic:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:44:06

gogoteman Posté le 01 octobre 2004 à 22:43:30
ice dog d´accord avec toi mais ny le net

:d) copie moi un message ou je dis que le net est une preuve d´intelligence stp

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:44:40

Ice_DoG Posté le 01 octobre 2004 à 22:39:38
Mais arrétez de jouer les victimes incompris

Gogo qui pleure pour 5 topics intuiles par journée sur un forum ça prouve bien que c´est toi qui y tiens à ce forum

:rire: tu as 16ans et tu viens plus que moi içi alors on se demande ou est la logique la :rire2:

yepes75
yepes75
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:45:17

Gogoteman t´es là souvent pour un gars qui a dit qu´il reviendrait plus que le 15 après tout y a que les cons qui ne changent pas d´avis

pierre5
pierre5
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:45:18

15eme en 3eme :ouch: il impressionne les kékétos de sa classe mon gars en seconde générale tu baisses en moyenne d´1.5 pts et en terminale c une tte autre histoire et je savais aps que la radio etait génératrice d´intelligence tu m´en diras + sur la question hein gogote :-)))

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:45:22

bon monsieur les réponses a tout je vous laisse car sinon on a finira pas

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:45:39

Travail et intelligence... :doute:
Oula, Gogo, calme-toi!
Les artisans boulangers ne connaissent rien en physique quantique(pour la plupart, j´entend...), ne sont pas nécessairement intelligent, mais ils taffent... :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:45:54

rappeurouf Posté le 03 janvier 2004 à 19:12:09
Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et bcp d´entre vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.

je suis sur ce forum et je l´aime depuis bien longtemps maintenant.J´y ai vecu de bons moment et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par ici.Et a chaque " ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui sont lot de VDP et TDC comme c le cas actuelement.

Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de message inutiles ou deja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!

Il y a peu de tps encore ce forum etait un bijou,une pure merveille mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordus viennent pietinner la liberté de ce qui cherche qque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 20 000 mess

Je ne veux pas focalisé sur qui que se soit , mais certain participe activement a ma monté de colere....

Depuis quelque temps je suis revenu sur le forum... je regarde se forum...Et il se passe qque chose que je n´avais pas connu depuis qques tps...je n´ai pas envi de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca...

REVEILLEZ VOUS ET SAUVEZ CE FORUM!!
Et que se qui tiennent a ce forum chasse les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux meme et ca aidera votre modérateur

un forumeur nommé rappeurouf

ps: je m´attends a quelque insultes de petits cons

J´espere que tu t´en souviens de sa :ok:
Et apres on parle de gogo et moi :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:46:01

PIERRE5 Posté le 01 octobre 2004 à 22:45:18
15eme en 3eme il impressionne les kékétos de sa classe mon gars en seconde générale tu baisses en moyenne d´1.5 pts et en terminale c une tte autre histoire et je savais aps que la radio etait génératrice d´intelligence tu m´en diras + sur la question hein gogote

:ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:46:27

rappeurouf Posté le 03 janvier 2004 à 19:12:09
Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et bcp d´entre vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.

je suis sur ce forum et je l´aime depuis bien longtemps maintenant.J´y ai vecu de bons moment et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par ici.Et a chaque " ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui sont lot de VDP et TDC comme c le cas actuelement.

Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de message inutiles ou deja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!

Il y a peu de tps encore ce forum etait un bijou,une pure merveille mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordus viennent pietinner la liberté de ce qui cherche qque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 20 000 mess

Je ne veux pas focalisé sur qui que se soit , mais certain participe activement a ma monté de colere....

Depuis quelque temps je suis revenu sur le forum... je regarde se forum...Et il se passe qque chose que je n´avais pas connu depuis qques tps...je n´ai pas envi de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca...

REVEILLEZ VOUS ET SAUVEZ CE FORUM!!
Et que se qui tiennent a ce forum chasse les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux meme et ca aidera votre modérateur

un forumeur nommé rappeurouf

ps: je m´attends a quelque insultes de petits cons

J´espere que tu t´en souviens de sa
Et apres on parle de gogo et moi

:rire: :rire: :rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:46:31

gogoteman Posté le 01 octobre 2004 à 22:44:40
Ice_DoG Posté le 01 octobre 2004 à 22:39:38
Mais arrétez de jouer les victimes incompris

Gogo qui pleure pour 5 topics intuiles par journée sur un forum ça prouve bien que c´est toi qui y tiens à ce forum

tu as 16ans et tu viens plus que moi içi alors on se demande ou est la logique la

Ou est-ce que j´ai parlé de ton age? ou est-ce que j´ai parlé du temps que tu passe sur ce site?

arréte de répondre à coté stp

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:46:59

C´est vrai DP je te fais rire ? Pourtant je n´en avais nullement l´intention :hap:

Rappeur, en seconde on baisse beaucoup plus que d´1.5 point en général :snif:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:47:27

bref pensez ce que vous voulez c´est votre vie les gars :-)))
yepes :d) jai dit que je viendrais que sur ma ligue et les topics pes4

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:47:55

oui moi j´ai baissé de 3 pts :snif:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:48:15

le forum monte tellement a la tete de certain qu´ils en font de la bonne bouillie

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 octobre 2004 à 22:49:28

je rapelle que le but d´un forum est de parlez entre personne avec du respect et normalement en respectant une charte :sarcastic: sinon bann et bé c´est bien appliqué :sarcastic: alors certain se font gueuler desus car il bannise des gens qui ne respecte pas la charte et c´est eux les traites et les cons!
chapeau bas la l´intelligence est énormeeeeeee :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment