CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération / Suggestions

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:28:29

gogo j´ai un charisme fou et 900 jours de succès et de tournées mondiales sur l´ensemble des forums jv.com avec ma bande de bounty

http://p090.ezboard.com/bteambounty

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:29:33

Il est fou ce Ben il agresse tout le monde il est pas bien ou quoi il doit se sentir écrasé dans sa vie pour se comporter comme ça :ouch:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:30:47

Ice_DoG Posté le 24 septembre 2004 à 22:27:59
oula comment il a lacher ça Treziak ça te prend un homme ça

:question:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 septembre 2004 à 22:31:17

:lol: yepes
900joueur avec un pseudo volé non :-)))
bon jarrte de parlez car ca sert a rien

joe3
joe3
Niveau 4
24 septembre 2004 à 22:31:33

pendant un match de boxe joe3 se bat contre yepes75 joe3 va mal sont entraineur lui parle
-tu te souvient ton anniverssaire a Mc quand t´a eu cinq ans une perssonne t´avais volait tes frite et ben c´etait lui
le reste je vous le raconte pas bon ok je vous le raconte joe3 a gagnes
nous nous nous ces ces ces ces le gout le gout le gout a merde sa c quik

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:32:11

non rien... expression de ma prof de francais :sarcastic:

enfin les gars de ma classe aurait compris :-d

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:33:52

joe3 Posté le 24 septembre 2004 à 22:31:33
pendant un match de boxe joe3 se bat contre yepes75 joe3 va mal sont entraineur lui parle
-tu te souvient ton anniverssaire a Mc quand t´a eu cinq ans une perssonne t´avais volait tes frite et ben c´etait lui
le reste je vous le raconte pas bon ok je vous le raconte joe3 a gagnes
nous nous nous ces ces ces ces le gout le gout le gout a merde sa c quik

Quelqu´un peut me traduire ça en français je sais juste que ça parle de moi :snif2:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 septembre 2004 à 22:34:13

:lol:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:36:03

Ice_DoG Posté le 24 septembre 2004 à 22:32:11
non rien... expression de ma prof de francais

enfin les gars de ma classe aurait compris

:d) Ba, tu devrais savoir que je suis pas dans ta classe... :sarcastic:

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:36:21

Je suis né dans le petit village de Tuile-sur-un-Toit dans l´Ardèche, le 12 janvier 1856. Cinq jours plus tard mes parents décident de me doter d´un prénom, Tul, en hommage au village qui a vu ma naissance .

Mon enfance fut heureuse et tranquille, un enfance classique a la campagne, entre poules et incestes. J´apprends a lire a l´age de 25 ans ce qui est relativement tot pour un gars de la campagne comme moi, et je debute l´ecole a l´année suivante, en rentrant au CP.
L´ecole m´ennuie mais je m´accroche et a 58 ans je decroche mon brevet, symbole de reussite scolaire et sociale.
Mes fiers parents décident donc de m´envoyer a la ville pour trouver un boulot digne de mes capacités, et je suis engagé comme representant mondial de Poulet Inc. qui siége alors a Paris. S´en suit 25 années de voyage dans le monde entier, deguisé en poulet, 25 années de succès publicitaires .
Ces 25 années de contact avec des gens en tout genre m´ont permis de forger un fort attrait envers ceux-ci et une envie de faire mes grosses commissions dans le cou des personnes.
J´ai donc passé en Argentine 5 mois a regarder vivre une personne, a l´espionner avant de faire le premier pas et de lui parler. L´amitié se crée rapidement et un soir apres souper je lui tranche la nuque pour lui enlever la tete, et realisant pour la premiere fois ce qui deviendra mon principal hobby pendant des années, je lui ait chié dans le cou.
En 1950 je découvre l´illégalité de la chose et doit donc stopper cette activité a contre-coeur...
Mais j´ai d´autres hobbies désormais : j´aime écouter le souffle discret de ton lave-vaiselle, j´aime aussi les poulets et la volaille dans son ensemble, ainsi que Richard Virenque, Bernard Lama et Gerard Fiston. Le lundi j´apprécie particulièrement me lever, alors que le mardi je prefere me coucher. Le mercredi papa vient a la maison pour surveiller mes devoirs et maman travaille toute la nuit sur le toit. Le jeudi est un jour spécial car unique, le vendredi etant le dernier de la semaine avant le week end : c´est alors le moment de finir la semaine. J´aime placer des mots a la suite d´autres qui sont donc placés avant ceux-ci : les combinaisons possibles sont infinies et excitantes. J´aime egalement planter des arbres et couper le tronc des voisins, les radiateurs electriques, les ampoules 120 watts, les jointures, la pilosité et les vis en croix. J´aime aussi les nouvelles technologies comme les femmes, le SMS, les plaques tournantes et les doubles-tirroirs en daim.
Mais j´aime par dessus tout la forme sphérique d´un cercle, poser du parquet et chercher des significations dans ses rainures, le contact de mes doigts sur le contre-plaqué et les portes qui ferment a double-tour...

joe3
joe3
Niveau 4
24 septembre 2004 à 22:36:54

tuilesurletoit crois que je suis aussi con que lui ou quoi alle va donc va donc chez speddy speddy!!allors va sur google image foot taille grande et regarde un peu

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:38:10

On s´en fout de ta vie tuilesurtoit :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:38:17

Tyler-Z-Keith Posté le 24 septembre 2004 à 22:36:03
Ice_DoG Posté le 24 septembre 2004 à 22:32:11
non rien... expression de ma prof de francais

enfin les gars de ma classe aurait compris

Ba, tu devrais savoir que je suis pas dans ta classe...

je ne l´ai pas forcément dis pour toi :sarcastic:
enfin passons...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 septembre 2004 à 22:38:37

:lol: clair yepes

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:40:28

Il déprime il cru qu´il était sur le forum des psychologues

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:40:51

:rire: Excellent, Tuile!
Il est de toi, ce texte? Tu devrais créer un topic pour qu´il passe à la postériorité, comme dirait le banni Linkounet...

joe3
joe3
Niveau 4
24 septembre 2004 à 22:42:29

non yepes75 si tu deviens pas mon ami je suis pres a alla chez speddy alors l´a tu vois je rigole plus donc t´a interet a etre mon ami

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:43:38

joe3 excuse moi je savais pas que t´étais analphabète polyglotte je suis désolé je savais pas t´inquiéte je n´hésite jamais à aider les personnes en difficultés :ok:

Tyler-Z-Keith Posté le 24 septembre 2004 à 22:40:51
Excellent, Tuile!
Il est de toi, ce texte? Tu devrais créer un topic pour qu´il passe à la postériorité, comme dirait le banni Linkounet...

Il l´a piqué sur Internet c´est trop long à écrire

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:47:54

j´ai un montre jacques cartier si ca peut t´aider

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:49:06

C´est clair que à 13 ans tu risques pas de me régler mon compte à toi tout seul :lol: désolé c´est pas la crèche chez moi donc t´ammènes pas tes potes :ok: en plus je suis à Paris donc j´espère qu´ils sont pas pressé tes potes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment