Salut à tous,
je vais reprendre un topic que j´avais créer ya de cela qq mois...le principe est très simple, nous allons chaque jour voté pour votre joueur préféré dans un match de 2 contre 2...Cette coupe des stars fonctionnera à la manière d´une coupe du monde : 8 poules de 4joueurs représentant chacun un poste donc 32 joueurs mondiaux, 3 matchs de poule pour chaque joueur, puis viendront les 8eme de finale, quart de finale,etc...voici ces poules :
GROUPE A :
Buffon
Thuram
Almeyda
Cristiano Ronaldo
GROUPE B :
Kahn
Roberto Carlos
Vieira
Diouf
GROUPE C :
James
Samuel
Okocha
Vieri
GROUPE D :
Casillas
Couto
Zidane
Emile Mpenza
GROUPE E :
Barthez
Nesta
Ballack
Van Nistelrooy
Groupe F :
Dida
Campbell
H.Nakata
Totti
GROUPE G :
Isaksson
Thuram
Nedved
Tomasson
GROUPE H :
Cech
Ashley Cole
Figo
Ronaldo
Voila, les dernières règles : un match dur un jour et donc un seul vote par jour, 1 victoire =3pts,match nul=1pt defaite=0pt...,les 2premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 8eme de finale,en cas de match nul en phase eliminatoire, le second jour sera déterminant pour désigner le vainqueur, si des equipes sont a egalité de points, on les distinguera par les diff de points ( equivalent des différences de buts...), enfin je vous expliquerai + tard pour les tirages au sort...voila jpense avoir tout dit donc aujourd´hui voici le premier match :
Gigi Buffon - Lilian Thuram
je vote pour buffon
Buffon 1 - 0 Thuram
