oui surtout ke pour progressé physikement , y a rien de plus compliké ! !
tu prend tes pompes , tu tapes le footing le matin , tu t´inscrit a un club de gym, tu te fais masser , etc . .. rien de dur dans tout ça ! !!
et t´arrete de boire des bieres avec Ronaldo et tu eteins la télé 