CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckam accuse le Real Madrid!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
27 juin 2004 à 15:06:26

Dans une interview espagnole Beckam accuse le Real Madrid de n´avoir pas fait cette saison un bonne préparation physique, c´est pour cela qu´il s´est senti fatigué durant cet euro, Beckam affirme que s´il était à Manchester United il y aurais mieux eu de préparation physique durant la saison et il n´aurait pas était fatigué pour l´euro!

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:06:59

:rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 juin 2004 à 15:09:28

ouais il trouve des escuse quand il a raté la penalty il disai que c´ete a cause de la pelouse qui ete humide

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:11:04

mais bon la pelouse etait bien niker quand meme!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 juin 2004 à 15:13:21

ouais mais bon il a raté 1 penalty contre la turquie puis contre la france puis contre portugal,...

tu vas pas dire que dans tt les stade qu´il a joué que la pelouse ete niké c pas vrais

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:15:45

:oui: contre la turquie et la france c lui ki a foiré!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 juin 2004 à 15:17:35

il c tiré en coup franc mais pas les penalty la honte meme un gardien ( ricardo) a marqué et pas lui

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:01:03

La réponse de Perez à Beckham...
Bonne ambiance au Real Madrid! Aux accusations à peine voilées de David Beckham sur la mauvaise qualité de la préparation physique au Real Madrid, responsable selon lui de sa piètre prestation durant l´Euro, Florentino Perez, l´ancien président merengue, a apporté dans les colonnes du Sunday Mirror une réponse toute en sous-entendus au milieu de terrain anglais: " Nous comprenons ton problème, David. C´est vrai que la préparation n´a pas été parfaite au Real. Mais qui ne s´est pas du tout entraîné durant la trêve de Noël? Qui rentrait régulièrement en Angleterre pendant les périodes censées être de repos?" Autre chose, David... :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:04:09

oui surtout ke pour progressé physikement , y a rien de plus compliké ! !

tu prend tes pompes , tu tapes le footing le matin , tu t´inscrit a un club de gym, tu te fais masser , etc . .. rien de dur dans tout ça ! !!

et t´arrete de boire des bieres avec Ronaldo et tu eteins la télé :rire:

Wasko
Wasko
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:10:16

toute façon l´euro de beckham représente parfaitement sa saison il a rien fait é tt ce kil a fé il la raté. C 1 komik ce ga en attendant figo il joue dans le meme club et il é en 1/2

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:10:55

Mdr ce beckam alala.

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:11:22

surtout que beckham n´a pas fait un mauvais euro je trouve, a partbses penos ratés.

borussia
borussia
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:13:47

beckham va bientot rentrer a manchester

La vidéo du moment