apparemment tes sujets ont été supprimés pour ça :
Posté le 27 juin 2004 à 13:22:10
Supprimme les topics de Winning_eleven c´est de l´anglais on comprend que dalle
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:56:16
Ou est le problème qu´ils soient en anglais ? C bien un forum pour mettre des infos ? Il y en a qui comprennent l´anglais. Il y a plein de sujets débiles, et qd on mets qq choses d´interessant. Il y qq´un qui le retire. C pas un peu bête ?
pesg
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:59:29
perso, je ne les ai pas vu les sujets mais c clair ke si c t des infos, des news peut importe kel soit en anglais ou pas