Giuly sort, El Fakiri rentre ! Putain de merde qualifiez vous !
dommage le tete de nonda
fallait pas sortir giuly
EL Fakiri heuresement que Cubilier ne joue plus là-bas sinon il aurait joué
8 minute
Dommageeeeeeeeeeee !
oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en retrait le centre
putain arrété de nous faire patienté marqué ce 4eme but !
Sortie de Morientes
Morientes tient plus debout
imagine que monaco marque un 4 eme et que real marque ça fait prolengation et sans guily ça sera dur
Oui c´est clair . .
Et aux penos, je vois mal le Real perdre . .
ne parle pas de prolongation ! !!
allez 10 min a survivre ( avec les arrets de jeu )
ils misent tout la si ils vont en prolongations c fini
J´applaudis Morientes . .
morientes sort
adebayor avec sa vitesse
Attention ! !!!!!!!!!!!!!!
kel occasion pour le real !