Eh les mecs: Olympiens, peut etre utilisé pour l´OL également. OLYMPIQUE lyonnais! 
Sauf si vous pensez que Marseille merite le surnom d´Olympiens, moi non! 
Mais je vais faire un effort alors: Qui seront les prochains GONES à rejoindre le nouveau monde des triples champions de France?
Mieux? content:
Les gars avant de dire que Frau ne vaut rien, rappeler vous seulement de son nom.
Car il est certainement plus performant qu´Elber actuellement.
Et Eric Abidal est un très bon jeune joueur qui a été très convoité.
Allez l´OL!
--> http://perso.wanadoo.fr/olmania/ < --
Et visitez mon site perso sur L´OL . ..