oé voila jézite a lacheté donk jvoulé savoir si kelkun lavé si lété bien, si létai ossi maniable kune manette ps2, si elle i ressemblé é si on pouvé fer dé ta de gest teknik par exempl ?
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:25:27
les gest teknik, ça n´a rien a voir avec la manette . ..
pes3_killer
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:35:03
bin scuz mé kan tu veu fer dé gest teknik tutiliz principalemen lé joystik mé fo ki soi bien come ceu de la manette play