Voilà pourquoi il fallaif fermer votre grande gueule, vous les Français. Ca fair depuis début mai que je vous mets en garde, mais vous être trop cons et trop fiers...
Pour ma part, je me suis fait une petite Moussaka pour mon dîner.Pour fêter ce grand jour...