Ateba je l´ai créé mais je l´ai détruit quand il est allé a Paris
pour thenumero1 l´interwiew de Gripond le 6 juillet:
Comment se déroulent les négociations avec Ernesto Farias ?
Jean-Luc Gripond : Le joueur veut venir au FC Nantes Atlantique mais son club fait des difficultés par rapport aux propositions d´origines pourtant acceptées. C´est la raison pour laquelle les négociations durent depuis trois semaines. Il y a une partie de la direction du club d´Estudiantes qui souhaite le transfert alors que l´autre semble résister en faisant de la surenchère ou des présentations très différentes de celles que nous sommes en mesure d´accepter. Malheureusement, je suis beaucoup plus pessimiste concernant Ernesto Farias. Bien que nous voulions vraiment le joueur et que notre offre soit d´un très bon niveau, il est difficile de négocier avec dix personnes à la fois qui ne partagent pas le même avis ! Un jour, c´est positif, et le lendemain c´est négatif... Comme nous avons dressé la liste d´autres très bons attaquants susceptibles de venir à Nantes, on ne va pas prendre le risque de les voir partir dans d´autres clubs. On renoncera très rapidement à Ernesto Farias si les propositions ne trouvent pas une conclusion positive. Notre souci est de renforcer l´équipe et non pas de jouer avec les dirigeants d´Estudiantes. De toute manière, nous recruterons un attaquant de très bon niveau. C´est ce que nous souhaitons et que nous sommes en mesure de le faire. Nous pensions que notre recrutement se terminait. Il nous reste encore un peu de travail.
-------------------------------------------------
c´est pas encourageant