CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 11:46:23

Cet après-midi, Guillaume Norbert a effectué son premier entraînement à la Jonelière.

Victime d´une entorse au genou avant d´arriver à Nantes, la nouvelle recrue des Canaris a travaillé les courses sous les directives de Xavier Bernain.

Le numéro 18 des Canaris devrait travailler le physique toute la semaine en compagnie du préparateur nantais avant d´intégrer, en début de semaine prochaine, le reste du groupe à l´entraînement.

clad_44
clad_44
Niveau 2
02 février 2005 à 13:17:59

youpla me revoila!! bijour tou li monde!! bijour mimoutte!!! ba oué tou le monde a pas la chance de pouvoir faire une grasse matinée le mercredi matin hein...yen a ki on cours!!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 18:25:21

ben c´est tout simplement un reccord,jamais on avait eu autant de message d´un coups.
le lyonnais vote,ça m´oblige a totu lire pour voir les votes( :rire2: )

Meilleur nantais:

p.a.v:yopbt90,le lyonnais,WIZUMI

Landreau-15
Toulalan-14
Savinaud-11
Yapi-9
Keserü-8
Diallo-2
Viveros-2
Ca-1
Cetto-1
Guillon-1
Caceres-1
Cetto-1
Faé-1
Pujol-1
Bagayoko-1
Bratu-1
Delhommeau-1
Quint-1
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
Landreau-15

Meilleur défenseur:
1er Viveros-2
2eme Cetto-1
--- Guillon-1
--- Caceres-1
--- Cetto-1
--- Delhommeau-1

Meilleur milieux:
1er Toulalan-14
2eme Savinaud-11
3eme Yapi-9

Meilleur attaquant:
1er Keserü-8
2eme Diallo-2
3eme Pujol-1
---- Bagayoko-1
---- Bratu-1

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 18:30:15

pour info moumoutte,il y a en moyenne 3-4 message par jour.
je ne suis pas entièrement d´accord sur ce que tu as a propos de Ahamada et de Pujol

Pujol est longiligne,donc ce n´est pas un dribbleur,mais en tête et en reprise de volée,il est assez fort.Mais c´est vrai que DIalloest bien meilleur que lui.

Ahamada a été pris en bouc-émissaire par AMisse donc par les supporter,raison:il s´est marié avec sa fille,donc les histoires de gendre... , effectivement il a tendance de perdre des ballon,mais Landreau aussi fait des erreur.
Bagayoko aussi fait des erreur en attaque.
et je peux te certifier que c´est très dure de joué quand dès que tu perd le ballon,on le remarquera,on te sifflera...

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 19:09:04

Pujol :d) éternel buteur a 5 but....
je le mettrai 5 eme attaquant après keseru diallo bagayoko et bratu :)
c´est vrai que ça doit etre dur de jouer en étant sifflé mais même quand tout le monde l´applaudissait il était toujours aussi nul...je l´ai jamais aimé...

Allez Nantes

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:14:35

dure d´être le bouc émissaire

en 2000-2001 il avait bien joué

Bratu est un peu trop perso,mais on lui a pas laissé faire ses preuves(je lui conseillerai de se dépêcher)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 19:17:14

Il aurait pu jouer au Mans ( au moins il aurait joué ! ) et je sais pas pourquoi il n´y est pas allé

tu sais pourquoi toi ?

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
02 février 2005 à 19:17:37

oé ( excusez moi de m´en mêler) pujol et pas si mauvais, il fait de bons appelles mais celui qui m´impressionne c vraiment Keseru car il est assez polyvalent dans le jeu, il c dribler, il c tirer les coup de pied arrêter et plutôt réaliste. Jpense que la machine est relancé on va finir dans la 1ére partie et gagner la coupe de france...

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 19:21:37

Pujol fait de bons appels c´est vrai mais quesqu´il fait avec les ballon qu´il a ressu ? ! rien. Keseru c´est c´est c´est...les mots me manques. GRIPCON FAIT LE SIGNER CONNARD ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:22:45

c´est ce que je dis guigui

Pujol est grand et mince,mais en reprise de volé il est très fort

moumoutte Posté le 02 février 2005 à 19:17:14
Il aurait pu jouer au Mans ( au moins il aurait joué ! ) et je sais pas pourquoi il n´y est pas allé

tu sais pourquoi toi ?

il a dit qu´il voulait découvrir un autre pays,un autre championats,une autre culture

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 19:24:51

ok merci :ok:

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
02 février 2005 à 19:25:24

c vré que Pujol manque de réalisme mais c comme bcp de joueurs à Nantes et c l´eternelle souci du club de trouver un vrai attaquant. Bratu n´est pas meilleurs non plus. Mais je dois admettre kil en loupe bcp l´ami pujol.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:19

moumoutte Posté le 02 février 2005 à 19:21:37
Pujol fait de bons appels c´est vrai mais quesqu´il fait avec les ballon qu´il a ressu ? ! rien. Keseru c´est c´est c´est...les mots me manques. GRIPCON FAIT LE SIGNER CONNARD ! ! !!!!!!!!!!!!!

on dirait qu´il a signer,car dans le " temps de jeu des canaris"il a son numero comme les autre,alors que Ca et Dimitrijevic ont leur numéro entre parenthèse.
mais on a rien dit la dessus

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
02 février 2005 à 19:29:01

moi g entendu ke keseru avait un contrat jeune pour le moment et le club négocie pour son salaire car il en demande un peu de trop.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:29:25

-Keserü:jeune,manque d´expérience(s´acquière donc . ..)

-Bratu,très perso,peu de jeu " a la Nantaise",manque de réalisme

-Pujol:bon en appel et en reprise,manque de réalisme et de cadrage

-Bagayoko:grand(donc tête)mais difficulté pour dribblé,de distance parcouru avec le ballon

-Diallo:pa très réaliste,faut voir(pas assez de match pour en parler)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:41

en faite,le salaire est monis que le quart de celui de Qunit.
mais la prime de but est très importante(énorma a ce qui parait,il aurait la plus grosse prime du club)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 19:31:22

Ah bon ? ! pourtant sur nantesfoot.com ( la ou il dise tout ! ) il l´on pas dit et gripcon est tellement radin qu´il a du souffrir en lachant 8millions ( ou moins selon les négo.)

Pujol manque de réalism depui toujours de toute façon Dallo-Keseru est de loin le meilleur duo

PS: il a commencé le foot tres tard et il à hésité entre le foot ( ou il a un bon niveau mais pas de L1) et l´atlétisme ( ou il avait, aparemment, 1 tres bon niveau)

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
02 février 2005 à 19:33:39

a t´entendre yopbt90 on dirait que tous nos attaquants sont nuls, ils sont pas tous exeptionnel mais bon quand même ! :lol:

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
02 février 2005 à 19:37:49

moi je regrette un peu que vahirua soit parti, en mm tps, faudré ke le club investisse une bel somme dans un joueur confirmé

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 février 2005 à 19:39:03

ben moumoutte je te rappelle que le match ou on a marqué le plus de but en L1 c´est contre Rennes,Toulouse et Strasbourg(2 but)

pas énorme

La vidéo du moment