CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The best Striker ?

Mancunian
Mancunian
Niveau 2
26 juin 2004 à 22:27:48

Qui sont , selon vous , les meilleurs attaquants du monde ?
plz qoyez originaux évitez les sempiternels Henry , Ronaldo and co
( les votes pour trezeguet ne seront pas pri en compte ce dernier n étant pas réellement un footballer pro :-p

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:29:46

Van Hooidjonk

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:30:02

:-)

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
26 juin 2004 à 22:30:45

Ronaldo et totti :rire:

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:12:49

qu´est ce que tu dis avec Trezeguet, c´est pas un footballeur pro ? ???

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 ( FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 ( FRANCE)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 2003 ( Juventus Turin)
Champion de France en 1997, 2000 ( Monaco)
Champion d´Italie en 2002, 2003 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
Finaliste de la C1 en 2003 ( Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)

---------->>> et ca c´est quoi alors pd ? ??

tsssss c´est normal que si un attaquant n´a aucun centre et aucun ballon négociable, il ne marque pas ! !!

alors ne parle pas stp quand tu ne comprend rien au foot trizo

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:13:43

:lol:

carlos-moya12
carlos-moya12
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:14:05

-trezeguet- Posté le 27 juin 2004 à 12:12:49
qu´est ce que tu dis avec Trezeguet, c´est pas un footballeur pro ? ? ??

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 ( FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 ( FRANCE)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 2003 ( Juventus Turin)
Champion de France en 1997, 2000 ( Monaco)
Champion d´Italie en 2002, 2003 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
Finaliste de la C1 en 2003 ( Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)

---------->>> et ca c´est quoi alors pd ? ? ?

tsssss c´est normal que si un attaquant n´a aucun centre et aucun ballon négociable, il ne marque pas ! ! !

alors ne parle pas stp quand tu ne comprend rien au foot trizo

Et de meme pour ceu qui parle de Raul

bart73
bart73
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:13

un palmarès ne fait aucunement la bonitude(je viens de l´inventer) d´un footballeur

menticora
menticora
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:22:16

Raul a un des + gd palmares d´espagne ! !!

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:38:46

Raul avec le real il doi en avoir des titres :sarcastic:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:41:49

ouais mé trézéguet ne c battu sur aucun ballon pendant toute l´euro ! !!

a chak fin de match , il transpiré pas d´un goutte

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:06:28

c´est pas parce que sa transpiration est bocou plus régulé que celle de zidane ( y a qu´a voir le maillot de zidane au bout de 30min lors de france-brésil) qu´il ne fait aucun effort. je suis d´accord que trezegoal n´a pas fait un super Euro mais c´est un joueur monstrueux.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:07:38

MDR , combien va falloir vous répétez ke le maillot de Zidane etait trempé car il a pas mit de T-Shirt en dessous . ....

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:10:46

henry!!!!!
malgré son euro!!!!

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:35:42

aurelom
Posté le 27 juin 2004 à 13:10:46
henry!!!!!
malgré son euro!!

Moi j´auré dit malgré lui :-)))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:38:04

trézeguet est archie nul :-(

marlet est un bonne attaquant à coté :honte:

pour moi je dis Charisteas et drogba :ok:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:41:20

Ronaldinho, C.Ronaldo et Robben

matt597
matt597
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:03:47

Henry ! !!!!!!!!!!
Drogba c :nonnon:

baboul
baboul
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:05:33

henry

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:06:25

sheva, saha, drogba, c.ronaldo

La vidéo du moment