-trezeguet- Posté le 27 juin 2004 à 12:12:49
qu´est ce que tu dis avec Trezeguet, c´est pas un footballeur pro ? ? ??
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 ( FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 ( FRANCE)
Vainqueur de la Super Coupe d´Italie en 2003 ( Juventus Turin)
Champion de France en 1997, 2000 ( Monaco)
Champion d´Italie en 2002, 2003 ( Juventus Turin)
Meilleur buteur du Championnat d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
Finaliste de la C1 en 2003 ( Juventus Turin)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2002 ( Juventus Turin)
---------->>> et ca c´est quoi alors pd ? ? ?
tsssss c´est normal que si un attaquant n´a aucun centre et aucun ballon négociable, il ne marque pas ! ! !
alors ne parle pas stp quand tu ne comprend rien au foot trizo
Et de meme pour ceu qui parle de Raul