ils vont avoir é jours de repos de plus que leurs adversaires de demi finale c´est n´importe quoi
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:44:27
si les anglais étaient passés c eux qui auraient ru 2 jopuers de repos en +, si les portugais ne s´étaiant pas qualifiés 1er de leur groupe ils auraient eu un jour de moind etc...
[-KobE-]
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:44:47
oui mais c´était prévu d´avance et dans ces cas la grece l´est aussi
Drogba_95
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:45:32
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:45:49
ouais ils ont eu le bénefice de la premiere place, mais bon vo mieux finir premier du groupe A ke premier du groupe D
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:46:51
oui mais remarquez que les portugais ont ete expres mis dans la poule A et ils n´avaient " qu´a finir premier" de leur poule pour jouer tout le temps dans l´un des 2 stades de lisbonne...
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:47:32
je me rappelle qd j´ai regardé le tirage au sort en janvier sur eurosport c´etai comme ça
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:19:10
bon, je donne pas cher des chances des hollandais contre les tossss... 2 jours de recuperation en moins, c´est fatal, en plus ils sont à domicile la finale sera probablement portugal/( vainqueur du match dan/tchequie)
vassilis
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:29:06
drrrt
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:19:50
Kobe pk ta effacé mon post g insulté personne j´ai rien dit de MAL, j´ai donné ma putain d´opinion et ca n´avait rien d´insultant,ceux qui l´ont lue peuvent en temoigner!!!