CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous le monde

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:01:40

Le concept est simple. Vous prenez un étage ( juste au dessus de ceux déjà réservés). Reservez les et donnez un nom à votre étage.
Je remet la tour à jour de temps en temps.
Vous pouvez créer un étage par jour. L´objectif est de créer la + grande tour possible, et d´avoir le + d´étages personnels.

2eme étage ==) ? ? ? ?
1er étage ==) ? ? ? ?
Rez-De-Chaussée ==) ultrasangoku ==) Réception

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:02:21

1er étage...pour moi

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:04:57

1er étage ==)Wiltord111 ==) tu pe mettre n´importe koi ici(salon bar)
Rez-De-Chaussée ==) ultrasangoku ==) Réception

faite copier coller

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 mars 2004 à 20:54:07

2ème étage==)Campos17==)Silo de missiles nucléaires
1er étage ==)Wiltord111 ==) tu pe mettre n´importe koi ici(salon bar)
Rez-De-Chaussée ==) ultrasangoku ==) Réception

S60
S60
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:02

je prens un etage et je vnd des jeuxvideo

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:17:29

4ème étage==)gabrielbatigol==)étage clos ( maison close)
3ème étage==)s60==)magasin de jeux vidéo
2ème étage==)Campos17==)Silo de missiles
nucléaires
1er étage ==)Wiltord111 ==) tu pe mettre n´importe koi ici(salon bar)
Rez-De-Chaussée ==) ultrasangoku ==) Réception

thepince
thepince
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:19:01

je peu etre au sous sol ac la piscine privé???

gbbt
gbbt
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:19:40

5eme étage==)gbbt==)salle de muscu
4ème étage==)gabrielbatigol==)étage clos ( maison close)
3ème étage==)s60==)magasin de jeux vidéo
2ème étage==)Campos17==)Silo de missiles
nucléaires
1er étage ==)Wiltord111 ==) tu pe mettre n´importe koi ici(salon bar)
Rez-De-Chaussée ==) ultrasangoku ==) Réception

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:10

je prend le garage sous terrain====)true_ogre===)vente d´arme illegal(M16 Kalachnikov,Lance_Roquettes)et vente de voiture volees(porsches , ferrari , dodge viper,tunning)

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:23:04

5eme étage==)gbbt==)salle de muscu
4ème étage==)gabrielbatigol==)étage clos (   maison close)
3ème étage==)s60==)magasin de jeux vidéo
2ème étage==)Campos17==)Silo de missiles
nucléaires
1er étage ==)Wiltord111 ==) tu pe mettre n´importe koi ici(salon bar)
Rez-De-Chaussée ==) ultrasangoku ==) Réception

le garage sous terrain(-1 niv)====)true_ogre===)vente d´arme illegal(M16 Kalachnikov,Lance_Roquettes)et vente de voiture volees(porsches ,  ferrari ,  dodge viper,tunning)

thepince
thepince
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:26:14

6eme étage==)thepince==)les chambres de plaisir ( sexe,prostit´...)

thepince
thepince
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:28:39

y en fo pour tout le monde.... :lol:

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:28:40

je prends le 7e etage et j´y mets un musée du foot.

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:30:20

mon etage il dechire

thepince
thepince
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:32:22

ah dsl gabriel alors j avai pa vu...

bon ba j ai rien a proposer...

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:33:08

:ok:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:34:47

si theprince pour toi je te propose :
- salle informatique
-une prison
-un etage de vente de drogue

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:34:53

tu peux toujours faire la vente d´objet a plaisir... un shop

thepince
thepince
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:36:34

bon je vais prendre la zon-zon ca peut toujours etre amusant

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:37:25

et on fait coi une fois con a chacun nos etages?

La vidéo du moment