CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___**__Suede-PaysBas__**_ ___

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:08

ça sent le grand match a plein NEZ ! !!!

2 ekipe offensive, confiante , ki ont marké bocoup de but

Suède
Isaksson
Hansson ( ou Östlund)
Mellberg ( cap)
Jakobsson
Lucic ( ou M.Nilsson)
Andersson
Jonson
Källström
Ljungberg
Larsson
Ibrahimovic

Pays-Bas
Van der Sar
Van Bronckhorst
Stam
F.De Boer ( cap)
Reiziger
Davids
Cocu
Seedorf
Van der Meyde
Robben
Van Nistelrooy

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:18

Ca va etre un betes de Matchs!!!!!

sombra
sombra
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:19

commentons le match en direct

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:54

moi chui pour la suède car 2 rennais ( Isaksson et Källström qui n´est pas titulaire...) mais j´aime bien les pays-bas.

demain aussi ca risque d´etre pas mal.

rep tcheque-danemark !

ca au moins c pas des equipes qui jouent acculer sur leur but alos qu´elles ont du potentiel...(qui a dit Angleterre ? )

sombra
sombra
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:38:51

Moi jsui pour hollandes

oh non c biétri qui commente

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:43:24

lol excellent !

on va encore avoir le droit à du :

" vous voyez, si ruud van nistelrooy il ne se précipite pas sur ce ballon, c´est qu´il sait tres bien que hedman est beaucoup plus rapide, en plus comme il a calculé la vitesse du vent, il sait tres bien qu´il ne pourra pas avoir le ballon et que hedman pourra en profiter por faire une longue relance sur Ibrahmovic avec lequel il jouait du cote du fc stockholm en 1997. d´ailleurs a l´epoque ibrahimovic etait arriere gauche et c son entraineur de l´époque magnus andersson, l´ancien tolier de l´équpe de Malmo lors de la fabuleuse epopée en coupe d´europe 84 qui le lui a conseillé"

:ouch:

:lol:

sombra
sombra
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:45:18

:rire: :rire2: :lol

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:46:37

franchement ceux qui connaissent bietry pourront confirmer, j´exagere a peine !

sombra
sombra
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:47:10

JAVOU CA c exellent a écouter

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:19:50

:rire: :rire: C exactement ça Biétry , PTDR Reyad :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:21:01

on attendait pleins de but mais là...

:doute:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:23:18

c l´effet Télescopage, on laisse jouer , a mon avis c le message des 2 cotés , trop de pression pour attaké . ...donc on reste prudent derriere et on se dévoile pas

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:24:28

ce match là va se jouer sur une erreur defensive finalement

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:39

ou coup de pied arrété , pour pas changé

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:43:53

Bon la deuxieme mi temps , je v me la maté devant la tél, un pet a la bouche, une despe a la main, et des Krisprolls Nutella

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:56:15

mdr chui pas daccord!!!ca c cool^^
ca donne koi la

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:57:21

ça donne ke j´ai chié mon carton

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:57:51

:rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:04:13

0-0 ?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:05:16

Oui mais ça commence a chauffer

a dans 30 minutes tt le monde

La vidéo du moment