CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mark Vivien Foé

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:30:39

Marco, un an après, toujours dans nos coeurs...

26 Juin 2003. Gerland accueille la Coupe des confédérations. A cette occasion le Cameroun reçoit la Colombie sous une chaleur étouffante. On joue la deuxième mi-temps lorsque Marc-Vivien Foé s´écroule, tout seul, au milieu du terrain. Rapidement les médecins interviennent et évacuent Marco, inconscient, sur une civière. On apprendra quelques heures plus tard le décès du lion indomptable alors qu´il jouait sur " sa" pelouse, celle de son club, l´Olympique Lyonnais.

" Un lion ne meurt jamais, il dort…"

Depuis, un an s´est écoulé, mais l´image de Marco nous reste toujours en tête. Cet homme, au grand cœur, a laissé une trace indélébile du côté de Lyon mais aussi dans le monde du football. Personne n´a oublié sa gentillesse, sa bonne humeur et sa joie de vivre. Le récent match de l´amitié, disputé à Gerland devant plus de 20 000 personnes et en présence de l´équipe nationale du Cameroun et de ses plus grands amis ( Henry, Anderson, Warmuz... ils étaient plus de 40 ! ) a parfaitement témoigné de la grandeur de Marco.

Encore aujourd´hui, nous pensons très fort à lui…
Son étoile brille toujours au dessus de Gerland. " Un lion ne meurt jamais, il dort…"

Marco yu me manque :snif:

:snif2: :snif2:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:31:19
k-kobain
k-kobain
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:31:54

:snif:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:33:44

:snif: il était si drole :snif:

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:34:45

toute nos condoleance pour marco
:snif2:
:snif2:
on pense a toi :snif:

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:35:51

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:36:04

:snif2: :snif2: :snif2:

the_star1
the_star1
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:36:31

vous voulez un mouchoir :question:

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:37:19

THE_STAR1 Posté le 26 juin 2004 à 19:36:31
vous voulez un mouchoir

:honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:38:39

THE_STAR1 Posté le 26 juin 2004 à 19:36:31
vous voulez un mouchoir

:honte:

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:39:45

THE_STAR1  
Posté le 26 juin 2004 à 19:36:31
vous voulez un mouchoir

:((va te faire
:snif: :snif2:
marco tu nous manque

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:43:28

Je sais que tu t´amuse bien avec miklos feher la haut :)

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:43:50

ayez aussi une petite pensée pour mikhlas ferrher ki est deceder ds les meme circonstance... :snif2:

juventino92
juventino92
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:50:45

arrêter de faire comme si vous le connaissiez, c´est le destin c´est tout!

mais c bien d´en reparler aujourd´hui quand meme :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:51:39

Feher il était moins connu que foé mais j´te lance quand méme une dédicace! :snif: :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:52:28

putain deja un an ! !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:52:46

juventino92 Posté le 26 juin 2004 à 19:50:45
arrêter de faire comme si vous le connaissiez, c´est le destin c´est tout!

mais c bien d´en reparler aujourd´hui quand meme

Si tu parles de foé j´en reparle aujourd´hui parce que ca fait 1 ans :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:53:58

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 26 juin 2004 à 19:52:28
putain deja un an ! !

ouias ca remonte a quand l´équipe de france était compétitive... :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:56:05

FEHER -FOE Reposez en paix la haut champions :ok:

suini8
suini8
Niveau 4
26 juin 2004 à 19:56:47

:snif2:

La vidéo du moment