CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

138.000 euros de prime pour Santini

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:55:55

En vertu du protocole d´accord signé entre L´équipe de France de football et la fédération, chaque joueur percevra 69.000 euros pour avoir atteint les quarts de finale de l´Euro 2004, tandis que le sélectionneur touchera 138.00 euros ! Sans commentaire.

_key_
_key_
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:56:46

je comprend pourkoi ils ont perdu maintenant ! ils ont pris une bonne prime de koi partir en vacances pepere ! :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:03:15

scandaleux...
ca devré etre un honneur de jouer pour ton pays
surtout quand tu voi comment ilsse son fait degager...c´est eux qui doiven payer pour jouer en Equipe de france :-(

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:03:55

a part zizou et barthez, personne ne merite un seul euro

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:04:58

c mérité, j´vois pas pourquoi on discute de ça

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:06:02

tu te rends compte, santini touche 1 milion de francs pour avoir " qualifié" la France en 1/4 en sortant la croatie et la suisse et se faisant torcher par la Grece
scandaleux :honte:

prorugby
prorugby
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:18:41

c klr c lamentable alor ki on rien branlé

thebooker
thebooker
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:48:03

je comprends qu´il y a plein de postulation au poste de selectionner ! !!

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:49:21

c clair meme sur ce site il critique zidane et henry sur les pubs ! ! http://qjhyk.url.cjb.net/

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:52:36

Il a surtout signé un contrat a tottenham de 10 million de francs par an, et a mit le grappin dessus avant ke kelkun d´autre vienne a sa place, c pour ça kil n´a pas attendu la fin de l´euro , GROS CONNARD, VA MOURIR En D2 anglaise

ET clair Vassilis , jouer pour son pays et etre payer , c un peu une honte surtout avec les salaires kil dégage et les matchs plus minable , franchement kan je vois des mecs ki rame pour ramener 6 000 balles en juillet pour se payer des vacances et kan je vois Trezeguet ki se fé prés de 500 000 balles , c scandaleux

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:08:52

c´est de larnaque pour un escargot :rire:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:36:21

vassilis Posté le 26 juin 2004 à 19:03:55
a part zizou et barthez, personne ne merite un seul euro

non yavait ptete 1 ou 2 joueurs genre liza il c donné a fond mais c une honte c a cause de santini kon a perdu

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:41:01

:oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:45:03

santini est un VRAI CONNARd....

VOUS SAVEZ QUOI???? JE VIENS D´APPRENDRE QUE SANTINI , IL A TOUCHE 10 millions de FRANCS SUR 2 ANS pour avoir qualifié L´EQUIPE DE FRANCE A l´EURO ( contre chypre, malte, israel et la slovenie!!!!!!!) et pour n´avoir perdu que 2 matches a la tete des bleus!!!!!

CE BOUGRE A BIEN NEGOCIE SES PRIMES :-((

C´EST SCANDALEUX!!!!

Alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:53:16

:ouch:

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:56:32

alex je te jure que c´est vrai j´ai entendu hier sur radiofoot ( rtl)

markos91
markos91
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:18:31

n´oubliez pas les joueurs qui touchent tous une sacre prime ( 60 000 euros je crois) pour atteindre les 1/4

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:19:23

_moi_le_fou_ Posté le 26 juin 2004 à 18:55:55
En vertu du protocole d´accord signé entre L´équipe de France de football et la fédération, chaque joueur percevra 69.000 euros pour avoir atteint les quarts de finale de l´Euro 2004, tandis que le sélectionneur touchera 138.00 euros ! Sans commentaire.
-----------------------------------------------
Quelle injustice :honte:
:lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:21:39

vassilis Posté le 26 juin 2004 à 19:03:55
a part zizou et barthez, personne ne merite un seul euro

carrement pas d´accord avec toi pour zidane, il a fait que de la merde contre la grece il a perdu quasiment out ses ballons!!
par contre un joueur comme lizarazu lui il a tout donné et il a meme frappé au but ( un def lat qd meme) alors fo pas exagéré, si on mettait tout ces mecs a 1500 euros brut ils se bougeraient plus le cul sur le terrain

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:10

toi té pa d´accord avec moi freddy mais moi je le suis avec toi :rire:

mais je vous jure santini a touché 1,6 millions d´euros sur 2 ans!!!!!!
plus de 10 millions de francs koi!!! :ouch:

c´est abusé :-(

La vidéo du moment