Il a surtout signé un contrat a tottenham de 10 million de francs par an, et a mit le grappin dessus avant ke kelkun d´autre vienne a sa place, c pour ça kil n´a pas attendu la fin de l´euro , GROS CONNARD, VA MOURIR En D2 anglaise
ET clair Vassilis , jouer pour son pays et etre payer , c un peu une honte surtout avec les salaires kil dégage et les matchs plus minable , franchement kan je vois des mecs ki rame pour ramener 6 000 balles en juillet pour se payer des vacances et kan je vois Trezeguet ki se fé prés de 500 000 balles , c scandaleux