et oui je l´ai entendu apres un match sur france 2 et moi j´espere qu´il va rester a porto mais si il part ca montrera une bonne image et ca confirmera que c´est le meilleur defenseur mondiale dit par thierry roland!!!
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:55:06
carvalho samuel c du lourd en defense si ça se fait !
_key_
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:55:53
ouais ca va etre une bonne defense ! mank plus ka renouvelé l´attak parce ke avec tout les 30naire !
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:57:10
t´inquietes ronaldo va planter ses butes si il se blesse pas, et ça suit derriere
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:57:41
30 buts
diego13tristan
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:58:32
t fou avec l´attaque qu´ils ont des defenseurs et si ils prennent quelques remplacant ce qui leur a manquer cette année c´est du bon!!!