eSpAlDiNhA Posté le 26 juin 2004 à 18:19:15
^_^ Bienvenue sur le topic officiel du PSG
Ici nous parlerons du club de notre coeur le PSG.
ici
Nous mettrons des infos, nos avis, des sondages etc...
http://www.psg.fr
Sur ce je vous dit longue vie a notre topic et @+
Cordialement
-AP-(Aller_Paris)
excuse moi mais c´est pas du tout le club de mon coeur alors à l´avenir tu mettra " club de MON coeur"
