CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d'Europe : le monde à l'envers?

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:10:43

Salut! Voilà je sait pas si vous avez remarquer, mais toute les bonnes equipe ce sont fait jarter du tournoi!

La france, l´angleterre, l´Allemagne, l´Italie, et L´Espagne!

Il reste quoi comme équipe au fait?

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:12:00

les bonnes equipes??? :ouch:

non les bonnes sont toujours en course...

rep tcheque, danemark, suede et portugal :ok:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:13:20

:oui: vassilis, meme si quand meme la france et l´italie manquent vraiment

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:14:08

Ouai, mais avant l´Euro, les equipes que tu cite était nul! NON?

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:15:15

faut avouer que le danemark et la suede étaient pas attendus a un tel niveau ( pas par moi en tous cas) mais le portugal et les tcheques etaient des favoris en puissance

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:15:16

moi je revais d´une finale espagne/danemark mais force est de constater que l´espagne n´a pas aligné sa meilleure equipe et donc a ete logikemet soti
donc pas de regret
j´aime toutes les ekip en course, specialement le danemark, mais je pense que les tos vont gagner la coupe chez eux là...
tout est en place desormais

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:16:10

Les tcheques? A bon...

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:16:56

le danemark a ete present a toutes les editions de l´euro depuis 84
la suede a sorti l´argentine a la derniere coupe du monde
les tcheques finalistes en 96 ( + nedved ballon d´or)
les guesh a domicile
donc franchement, c´est pas n´importe qui non plus là
et puis les grecs ils sont costauds finir 2 fois devant l´espagne, battre les guesh etc

donc tout est logique

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:17:58

C pas mal de voir des changement... Apres c lassant de voir les meme équipe...
Tien sa me rappelle la Champions league ou tout le gros se sont fait jarter... Mais seule les meilleur gagne...

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:24:24

c vrai le danemark en plus hier j´me suis dit quand meme depuis la CM98 les danois ont bien figuré a pratiquement toutes les grandes competitions, 1/4 en 98, 1/8 en 2002 et la minimum 1/4, sans parler de leur titre en 92. faut compter sur eux maintenant

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:25:35

le danemark est une puissance footballistique
pour un pays de 5millions d´habitant ( dont beaucoup de bonnes meufs :lol: ) c´est géannnnnnnt

:-)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:26:14

Wouai comme sa,on dirait pas, mais bon pour moi il ont le meilleur gardien de l euro et de bon constructeur...
Ce sera un match d anthologie>>> dan-rep

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:27:07

jattends le plu bo match de l´euro tout simplement :oui:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:28:18

pourquoi pas, mais un portugal/suede en 1/2 la aussi ça peut gerer, sans parler d´un portugal/republique tcheque

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:29:56

no no les portugais ont un jeu typique du pays organisateur, sans fond de jeu, mais ils sont poussé par le public et vont de l´avant
en plus, la defaite contre la grece les a obligé a jouer des matches couperet
j´ai fait un topic portugal comme argentine 78 :ok:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:31:42

sans fond de jeu ? :ouch: ou peut etre mais c compensé par une technique parfaite. franchement j´ m´en suis vraiment rendu compte a cet euro c eux les bresiliens de l´europe, et c vraiment pas usurpé. commme j´disais c le bresil sans ronaldo ou un attaquant de grande classe

vassilis
vassilis
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:34:01

arrete de fumer non, carvalho, maniche, valente, ce ne sont pas non plus des tueurs techniquement
nuno gomes et pauleta non plus :non:

c´est une equipe de bric et de broc avec le meilleur coach au monde, qui a su faire de quelques super bons joueurs et de l´ossature de porto, un probable futur champion d´europe
moi les guesh, en 2000, je les trouvai plu fort

La vidéo du moment