henry ne sera jamais l´egal du Grand ronaldo, ou ruud van nistelrooy
et ne me sortez pas le faux argument qu´il a fini devant ruud cette année en angleterre, carlà, manchester etait en crise
mais RVN te mets des buts imopossibles et spectaculaires, henry lui il te fait des drops de la tete...3 points!! 