Comment vous les mangez?Moi avec du sucre pcq j´ai pas d´argent pour acheter la craime
Moi je mes les 2!!!
Non les Fraises je les manges avec que tu sucres la Chantylli c pas trop bon
Les Phraises ?
Ok. Mais toi tu ouvres la phraise pour mettre le sucre dedans ou tu mets par dessus?
c´est fraise pas phraise!!!!
chut garcon
kaka tu as bien choisi ton nom ; -))